Aller au contenu
Le Web des Cheminots

congés enfant +3ans ?


Messages recommandés

cartonrouge Coucou tout le monde j'aurais besoin de quelques réponses s'il vous plait. Je travaille au guichet, j'ai deux enfants de 5 et 3 ans j'ai pris mon congés parental à 80% Mais aujourd'hui mes horaires changent je vais travailler plus tard. J'aimerais savoir si je peux redemander un congés pour élever mes enfants ???Et si oui ont ils obligation d'accepter ??? J'aimerais descendre à 60% et ainsi ne plsu avoir de nounou mes filles seront moins fatiguées à l'école. Et je pourrais en profiter de mes nenettes . Merci par avance chers collègues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agents parents d'enfants de moins de seize ans peuvent demander à prendre un temps partiel ou un congé de disponibilité pour éducation d'enfants. A demander deux mois à l'avance à sa hiérarchie

Attention, celui ci peut être refusé dans le service en question, ou encore les conditions d'octroi (jours choisis, vacances scolaires) peuvent faire l'objet de discussions notamment pour l'organisation du service. A l'appui de l'avenant de travail fait par le CMGA, l'établissement fournit une annexe reprenant les conditions d'octroi du temps nous travaillé (obligatoire).

Exemple, un agent qui souhaite avoir tous ses WE, ou encore toutes les vacances scolaires....çà peut paraître injuste parce que l'agent perd effectivement de l'argent, ...mais il faut bien que les autres aient des vacances ou des WE en repos.

Voilà

Modifié par lamicahouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.