Invité Fabr Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Le coût de formation s'en ressent ensuite, quand il n'y a plus qu'a effectuer une piquouse de rappel !!! la SNCF applique donc les mêmes régles que les EF, retraités exceptés......On se pique les conducteurs.....Imaginez que celà se saches...vu les besoins, notement IdF, mais pas que...!!!de quoi vider une escouade de conducteurs Privés, direct....Non, c'est une vue de l'esprit, il doit exister des quotas "moraux" entre Directions...Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Il y a en ce moment une formation TB à Trappes composée exclusivement d'ex-ECR. Font-ils partie d'un quelconque "quota moral" entre EF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 5, 10, 20..????? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Je crois qu'ils sont 8, sans certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Des ex-recalés ? ou des ex-nommés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 (modifié) Des démissionnaires, à ce qu'on m'a dit, donc déjà conducteurs. Modifié 25 avril 2012 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 8... pas encore de quoi etouffer les agents de commande ECR... ni faire s'etrangler les differents directeurs lors des dejeuners inter-EF... Du train-train, de la bonne guerre..surement pas le Trafalgar du fret Privé.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 27 avril 2012 Partager Publication: 27 avril 2012 Non mais c'est quoi cette comparaison avec 1ère année de médecine, c'est ECR qui a pondu cette rumeur ? Ce n'est comparable avec rien d'autre tellement ce métier est particulier Ma copine a fait la première année de médecine, je ne sais pas qui vous a dit çà mais il s'est bien fichu de vous!!! Se lever touts les jours à 6h du mat' et bosser jusqu'à minuit, passer tous ces week end et vacances plonger dans les cours pour finir à quelques dizaines de place du numérus closus... Faut pas pousser mémé dans les orties! Je suis en formation conduite et je suis très loin de me plonger dans les bouquins tous les soirs! c'est flix flex comparé à médecine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-cobalt Publication: 16 septembre 2012 Partager Publication: 16 septembre 2012 salut , c est pas l équivalent d une 1ere année de medecine mais il ne faut pas s endormir non plus , la formation n est pas offerte ( et je ne parle pas la du coté financier lol) ,il faut bosser . Apres tout depend de la manière dont la personne ingurgite les infos. Ps:suis encore en formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés