aydeg Publication: 18 février 2012 Partager Publication: 18 février 2012 Voici quelques photos de Lille la Délivrance. C'est un triage au nord de Lille qui est de moins en moins utilisé. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 février 2012 Partager Publication: 18 février 2012 Voici quelques photos de Lille la Délivrance. C'est un triage au nord de Lille qui est de moins en moins utilisé. Merci pour les photos, elles sont très belles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 février 2012 Partager Publication: 18 février 2012 Je confirme, comment peut on : avec l'augmentation du transport de marchandises, un tonnage sans précédent, et, une augmentation continue et prévue.... Laisser de tels outils de productions inutilisés.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 février 2012 Partager Publication: 18 février 2012 Merci, chouettes ces photos Un bon souvenir pour moi, Délivrance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 février 2012 Partager Publication: 18 février 2012 Merci, chouettes ces photos Un bon souvenir pour moi, Délivrance! Tout pareil..... Visiblement, depuis 2010, rien n'a changé..... Dire qu'en 1995, la 1ère fois que j'y suis passé, çà triait en 3x8..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 18 février 2012 Partager Publication: 18 février 2012 Merci pour les photos. C'était mon 1er dépôt, j'avais roulé pendant 2 ans et demi là-bas. Ca a bien changé depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 février 2012 Partager Publication: 18 février 2012 Vache, ça a changé ! Que c'est vide :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 19 février 2012 Partager Publication: 19 février 2012 Très jolies ambiances, ( meme si ont prefererait y voir une activité soutenue...) C'est ou par rapport a Lille ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 février 2012 Partager Publication: 19 février 2012 (modifié) Très jolies ambiances, ( meme si ont prefererait y voir une activité soutenue...) C'est ou par rapport a Lille ?? C'est à Lomme à l'ouest de Lille ! Modifié 19 février 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 février 2012 Partager Publication: 19 février 2012 Salut ! Très jolies ambiances, ( meme si ont prefererait y voir une activité soutenue...) C'est ou par rapport a Lille ?? http://maps.google.fr/maps?hl=fr&newwindow=1&safe=off&q=lille+delivrance&psj=1&gs_sm=1&gs_upl=105857l109525l4l111251l11l11l0l0l0l0l110l1129l4.7l11l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1434&bih=749&um=1&ie=UTF-8&ei=AdBAT-SSNcix0QWdyImPDw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=3&ved=0CA8Q_AUoAg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 février 2012 Partager Publication: 19 février 2012 Ca me remet dans le bain. J'y retourne mardi, après 15 jours de formation réseau étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 19 février 2012 Partager Publication: 19 février 2012 tes photos datent de combien de temps?En étant de ldv ça fait plaisir de voir sa gare comme ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 Le poste 2 de LDV, mon 1er poste d'aiguillage sur VP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 mars 2012 Auteur Partager Publication: 13 mars 2012 tes photos datent de combien de temps?En étant de ldv ça fait plaisir de voir sa gare comme ça!! Elles sont récentes (de l'année dernière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 Les locaux ont été fouillé donc sa a meme pas l'air fermé a clée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés