toyoyo Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 j ai lu dernierement que le ce de lyon venait d'avoir la visite de la police financiere pour divers problemes de gestion.le resultat c'est solde par un redressement de 800 000 euros(ca fait mal)ce qui a mon gout me fait le plus mal au cul c'est que le ce nous appartient a nous pauvre petit cheminot et non a lrganisation syndicale qui le gere(CGT pour ne citer qu'elle car etant majoritaire c'est elle qui tient les ficelle.sud rail c'etait retire il y a quelque temps car les comptes etaient flous...............?).je ne suis pas syndicaliste mais desormais je sais pour qui je voterais le 23 mars en esperant que la donne change et que nous puissons tous profiter de NOTRE CE.il faut savoir aussi que la majorite du personnel qui y travail fait partie de leur grande famille et oui .enfin voila l'un de mes coup de gueulle et j'aimeai bien avoir l'avis des collegues de lyon pour savoir si c'est bien normal car il faut savoir que nous ne savons pas tout helas.a bientot. nonmais
toyoyo Publication: 27 février 2006 Auteur Publication: 27 février 2006 nonmais j ai lu dernierement que le ce de lyon venait d'avoir la visite de la police financiere pour divers problemes de gestion.le resultat c'est solde par un redressement de 800 000 euros(ca fait mal)ce qui a mon gout me fait le plus mal au cul c'est que le ce nous appartient a nous pauvre petit cheminot et non a lrganisation syndicale qui le gere(CGT pour ne citer qu'elle car etant majoritaire c'est elle qui tient les ficelle.sud rail c'etait retire il y a quelque temps car les comptes etaient flous...............?).je ne suis pas syndicaliste mais desormais je sais pour qui je voterais le 23 mars en esperant que la donne change et que nous puissons tous profiter de NOTRE CE.il faut savoir aussi que la majorite du personnel qui y travail fait partie de leur grande famille et oui .enfin voila l'un de mes coup de gueulle et j'aimeai bien avoir l'avis des collegues de lyon pour savoir si c'est bien normal car il faut savoir que nous ne savons pas tout helas.a bientot. petite rectification j'aimerai avoir l'avis des autre collegues aussi.merci nonmais
ours77 Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 Ou à a tu eu l'info ? Si c'est vrai, c'est grave non ?
TroTroRigolo Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 Je ne suis même pas surpris.......... :Smiley_15:
barney Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 en 10 ans il ont considérablement restreint les possiblités de se restaurer dans les cantines lyonnaises.... un repas à la mouche, pour un client non conventionné, revient à 10 €. dans un restau de gerland c'est 12 € avec le vin et le café. je m'interroge.
toyoyo Publication: 27 février 2006 Auteur Publication: 27 février 2006 Ou à a tu eu l'info ? Si c'est vrai, c'est grave non ? j'ai eu l'info le vendredi 17 ou 18 fevrier (depuis j'etais en conge) si je m'abuse dans le journal de lyon "le progres".je pense que l'article doit pouvoir etre visualise en ligne sur le site du progres.et pour ma part je pense que c'est assez grave pour en parler autour de nous non?
ouragan Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 (modifié) j'ai eu l'info le vendredi 17 ou 18 fevrier (depuis j'etais en conge) si je m'abuse dans le journal de lyon "le progres".je pense que l'article doit pouvoir etre visualise en ligne sur le site du progres.et pour ma part je pense que c'est assez grave pour en parler autour de nous non? Ils vont dire que c'est un complot ,c'est juste avant les elections? IL faut laissr la jutice faire son job, une perquisition au CE de Lyon a eu lieu. :Smiley_15: Modifié 27 février 2006 par ouragan
ouragan Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 j ai lu dernierement que le ce de lyon venait d'avoir la visite de la police financiere pour divers problemes de gestion.le resultat c'est solde par un redressement de 800 000 euros(ca fait mal)ce qui a mon gout me fait le plus mal au cul c'est que le ce nous appartient a nous pauvre petit cheminot et non a lrganisation syndicale qui le gere(CGT pour ne citer qu'elle car etant majoritaire c'est elle qui tient les ficelle.sud rail c'etait retire il y a quelque temps car les comptes etaient flous...............?).je ne suis pas syndicaliste mais desormais je sais pour qui je voterais le 23 mars en esperant que la donne change et que nous puissons tous profiter de NOTRE CE.il faut savoir aussi que la majorite du personnel qui y travail fait partie de leur grande famille et oui .enfin voila l'un de mes coup de gueulle et j'aimeai bien avoir l'avis des collegues de lyon pour savoir si c'est bien normal car il faut savoir que nous ne savons pas tout helas.a bientot. Ce n'est pas bien de citer l'OS(CGT) qui est mojoritaire au CE de Lyon okok
Pepe Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 Ils vont dire que c'est un complot ,c'est juste avant les elections? IL faut laissr la jutice faire son job, une perquisition au CE de Lyon a eu lieu. Et bien voilà de quoi te donner l'envie de te défouler sur ton clavier Ouragan, toi le plus grand courant d'air entre les 2 oreilles qu'il m'ait été donné de lire!!! Ce n'est pas bien de citer l'OS(CGT) qui est mojoritaire au CE de Lyon Elle est belle celle-là!!! j ai lu dernierement que le ce de lyon venait d'avoir la visite de la police financiere pour divers problemes de gestion.le resultat c'est solde par un redressement de 800 000 euros(ca fait mal)ce qui a mon gout me fait le plus mal au cul c'est que le ce nous appartient a nous pauvre petit cheminot et non a lrganisation syndicale qui le gere(CGT pour ne citer qu'elle car etant majoritaire c'est elle qui tient les ficelle.sud rail c'etait retire il y a quelque temps car les comptes etaient flous...............?).je ne suis pas syndicaliste mais desormais je sais pour qui je voterais le 23 mars en esperant que la donne change et que nous puissons tous profiter de NOTRE CE.il faut savoir aussi que la majorite du personnel qui y travail fait partie de leur grande famille et oui .enfin voila l'un de mes coup de gueulle et j'aimeai bien avoir l'avis des collegues de lyon pour savoir si c'est bien normal car il faut savoir que nous ne savons pas tout helas.a bientot. Il me semble qu'en plus de citer la source, il faut indiquer le lien à suivre? Moi je veux le lire cet article.
Typiac Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 Et bien voilà de quoi te donner l'envie de te défouler sur ton clavier Ouragan, toi le plus grand courant d'air entre les 2 oreilles qu'il m'ait été donné de lire!!! Juste après la lettre de 79, ça commence à faire pas mal, chez vous niveau boulettes... :Smiley_15:
ouragan Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 Et bien voilà de quoi te donner l'envie de te défouler sur ton clavier Ouragan, toi le plus grand courant d'air entre les 2 oreilles qu'il m'ait été donné de lire!!! Elle est belle celle-là!!! Et c'est la verité,renseigne toi aupres de tes camarades :Smiley_15:
Pepe Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 Et c'est la verité,renseigne toi aupres de tes camarades Ce n'est sûrement pas toi que je vais croire! Même si c'est vrai, je préfère que ce soit un autre que toi qui le prouve! okok
Typiac Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 Ce n'est sûrement pas toi que je vais croire! Même si c'est vrai, je préfère que ce soit un autre que toi qui le prouve! Moi par exemple? okok
Pepe Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 Moi par exemple? Quel duo, ces Chevalier et Laspallès!!!
ouragan Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 Ce n'est sûrement pas toi que je vais croire! Même si c'est vrai, je préfère que ce soit un autre que toi qui le prouve! Je n'ai rien a prouver,c'est a tes camarades de prouver a la justice qu'il n'y a pas de carambouille dans le CE de Lyon suite a la plainte deposé par une personne.
Typiac Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 Je n'ai rien a prouver,c'est a tes camarades de prouver a la justice qu'il n'y a pas de carambouille dans le CE de Lyon suite a la plainte deposé par une personne. Mais qui est cette personne? :Smiley_15:
Pepe Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 Mais qui est cette personne? Quelle que soit cette personne, elle n'avait aucun intérêt à le faire en vue des élections professionnelles, c'est tombé comme ça, voilà tout, c'est bête mais c'est comme ça!
Typiac Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 Quelle que soit cette personne, elle n'avait aucun intérêt à le faire en vue des élections professionnelles, c'est tombé comme ça, voilà tout, c'est bête mais c'est comme ça! Mais pourquoi a t-elle agit de la sorte? Et de quoi est-elle encore capable?...
Pepe Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 Mais pourquoi a t-elle agit de la sorte? Et de quoi est-elle encore capable?... Une personne qui nous veut du bien je présume?!!!
ouragan Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 Une personne qui nous veut du bien je présume?!!! non ,surement du bien pour le CE?
Typiac Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 non ,surement du bien pour le CE? Histoire que TOUS les cheminots puissent en profiter? :Smiley_15:
ouragan Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 Histoire que TOUS les cheminots puissent en profiter? Du CE?
aydeg Publication: 27 février 2006 Publication: 27 février 2006 (...)lrganisation syndicale qui le gere(CGT pour ne citer qu'elle car etant majoritaire (...) Ce n'est pas bien de citer l'OS(CGT) qui est mojoritaire au CE de Lyon Comme tu le nommes toyoyo et comme tu le souligne ouragan, c'est peut être bien la CGT qui est majoritaire (moi j'en sais rien, je ne suis même pas syndiqué ). Mais si elle est majoritaire c'est qu'il y a d'autre OS au CE! Alors si la CGT a commis une faute, que font (le savaient elles?) et qu'on fait les autres OS ??? Si elles n'ont rien fait, a quoi servent t'elles au CE? Si elles ne servent a rien, il faut peut être voir pour les remettre en production..... Bon, c'est juste un coup de gueule... Bon, je le repete, je ne fais parti d'aucun syndicat, mais aux dernières élections nous avons eu un cas similaire, puis plus rien après les élections.... Alors à moins d'une manoeuvre électoraliste, je ne vois pas pourquoi ça arrive là...
Messages recommandés