richelieu36 Publication: 19 février 2012 Publication: 19 février 2012 (modifié) J'ai constaté que les nouveau horaires 2011 / 2012 n'étaient pas conformes à la réalité sur le terrain. Par exemple, il manque des trains comme le TGV qui circule entre Châteauroux et Juvisy. Searit-il possible d'avoir une mise à jour pour que ce logiciel devienne fiable. Merci a vous Modifié 19 février 2012 par richelieu36
Rigolo Publication: 19 février 2012 Publication: 19 février 2012 (modifié) J'ai constaté que les nouveau horaires 2011 / 2012 n'étaient pas conformes à la réalité sur le terrain. Par exemple, il manque des trains comme le TGV qui circule entre Châteauroux et Juvisy. Searit-il possible d'avoir une mise à jour pour que ce logiciel devienne fiable. Merci a vous Si tu parle de RIHO, je te conseille de le completer avec HAFAS : Le RIHO Européen et mis à jour très régulierement ! Télechargement HAFAS Modifié 19 février 2012 par Rigolo
Rigolo Publication: 19 février 2012 Publication: 19 février 2012 (modifié) RIHO c'est On en parlait justement des trains fantômes (hein TGV8618), mais c'est utile RIHO mine de rien ! Modifié 19 février 2012 par Rigolo 1
TGV 8618 Publication: 19 février 2012 Publication: 19 février 2012 On en parlait justement des trains fantômes (hein TGV8618), mais c'est utile RIHO mine de rien ! c'est surtout utile quand tu veux voir des trains qui ne circule pas :jesuisdehors:
Rigolo Publication: 19 février 2012 Publication: 19 février 2012 c'est surtout utile quand tu veux voir des trains qui ne circule pas Ou ne pas voir les trains qui circulent !
cytrilon Publication: 19 février 2012 Publication: 19 février 2012 c'est utile pour faire des itinéraires quant voyagesncf.com n'y arrive pas ensuite je vérifie quant meme sur voyagesncf.com
Messages recommandés