Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

J'ai constaté que les nouveau horaires 2011 / 2012 n'étaient pas conformes à la réalité sur le terrain. Par exemple, il manque des trains comme le TGV qui circule entre Châteauroux et Juvisy. Searit-il possible d'avoir une mise à jour pour que ce logiciel devienne fiable. Merci a vous

Modifié par richelieu36

J'ai constaté que les nouveau horaires 2011 / 2012 n'étaient pas conformes à la réalité sur le terrain. Par exemple, il manque des trains comme le TGV qui circule entre Châteauroux et Juvisy. Searit-il possible d'avoir une mise à jour pour que ce logiciel devienne fiable. Merci a vous

Si tu parle de RIHO, je te conseille de le completer avec HAFAS : Le RIHO Européen et mis à jour très régulierement !

Télechargement HAFAS

Modifié par Rigolo

RIHO c'est beurk

On en parlait justement des trains fantômes (hein TGV8618), mais c'est utile RIHO mine de rien !

Modifié par Rigolo
  • J'adore 1
Publication:

On en parlait justement des trains fantômes (hein TGV8618), mais c'est utile RIHO mine de rien !

c'est surtout utile quand tu veux voir des trains qui ne circule pas :Smiley_58: :jesuisdehors:

Publication:

c'est surtout utile quand tu veux voir des trains qui ne circule pas :Smiley_58::jesuisdehors:

Ou ne pas voir les trains qui circulent !