Aller au contenu
Le Web des Cheminots

TGV 6192 direction Paris


Shanou

Messages recommandés

Bonjour, c'est encore-moi.

Les membres de ce forum ne sont pas très bavard à ce que je vois :rolleyes:

Je prends le tgv 6192 le 21 février, sur mon billet est inscrit : arr : 6h47 Lyon St-Exupéry .

D'accord, donc quand je vais sur infolignes, ça me marque arr : 6h36 Lyon St-Exupéry.

A quel horaire dois-je me fier ?

Surtout que, je n'ai jamais pris le TGV à la gare de St-Exupéry, et j'espère m'y retrouver avec toutes les voies qu'il y'a...

De plus, lors de mes pauses ( oui je travaille à l'aéroport ), je suis allé à la gare pour acheter mes billets, et il n'y avais que deux personnes qui attendaient leur train 6192 devant le panneau d'affichage, espérons que le 21 février plusieurs personnes seront la.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est encore-moi.

Les membres de ce forum ne sont pas très bavard à ce que je vois :rolleyes:

Je prends le tgv 6192 le 21 février, sur mon billet est inscrit : arr : 6h47 Lyon St-Exupéry .

D'accord, donc quand je vais sur infolignes, ça me marque arr : 6h36 Lyon St-Exupéry.

A quel horaire dois-je me fier ?

Surtout que, je n'ai jamais pris le TGV à la gare de St-Exupéry, et j'espère m'y retrouver avec toutes les voies qu'il y'a...

De plus, lors de mes pauses ( oui je travaille à l'aéroport ), je suis allé à la gare pour acheter mes billets, et il n'y avais que deux personnes qui attendaient leur train 6192 devant le panneau d'affichage, espérons que le 21 février plusieurs personnes seront la.... :unsure:

salut shanou

a mon avis ,c'est l'horaire de ton billet qui est le bon , maintenant ,si tu as le moindre doute ,arrive a st ex 15 mn avant l'horaire infoligne ,comme ça pas de danger de le louper..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.