Invité technicentre Publication: 17 mars 2013 Publication: 17 mars 2013 Psychopathe, je n'irais pas jusque là... Car un psychopathe est un malade et mérite d'être soigné... Lui, plutôt, est insoucient et inconscient. Il ne se rend même pas compte des dangers qu'il prend et fait prendre aux autres et les refusent en tant que tels... Il amène les autres à le suivre dans son refus de prise de conscience à un point que le cotoyer est dangereux... Il est jeune certe, mais à 16 ans, on doit se rendre compte que si autant de monde dit "arrête, c'est dangereux", c'est qu'il doit y avoir tout de même quelque chose qui cloche... Mais comme selon ses dires, je n'y connais rien en train et que je raconte n'importe quoi... Il vaudrait mieux qu'il arrête son trip avant soit l'accident ou l'interpellation et les poursuites judiciaires...
CC 72041 Publication: 17 mars 2013 Publication: 17 mars 2013 Psychopathe, je dis ça parce que pour moi ça va au-delà de la simple naïveté ... et ce n'est pas non plus un simple d'esprit, loin de là. J'aimerais bien comprendre ce qui se passe dans ça tête ... c'est un mystère car il est différent des autres. Bon quand même on va nous dire qu'on se prend bien la tête pour un petit con ! Christophe
ADC01 Publication: 17 mars 2013 Publication: 17 mars 2013 En parlé, déjà, c'est lui faire trop d'honneur, je pense qu'il serait sage de l'ignorer tout simplement
CC 72041 Publication: 17 mars 2013 Publication: 17 mars 2013 Justement j'en suis pas sûr pour le coup ... Christophe
Sequana Publication: 17 mars 2013 Publication: 17 mars 2013 Oh les gars, c'est avec à la fois de la consternation et un faible espoir que je lis les précédents messages. Il est bien vrai que cerains personnages peuvent être craints. Mais de là à se faire un peu de...cinéma, essayons de raison garder et de ne pas nous obnubiler sur des cas -trop- particuliers, avec, parfois quelque exagération. Bon courage à tous..
CC 72041 Publication: 18 mars 2013 Publication: 18 mars 2013 Oh ce gars dont on parle est assez particulier, mais je suis d'accord, restons zen Soyons tout de même vigilants. Christophe
Invité technicentre Publication: 18 mars 2013 Publication: 18 mars 2013 (modifié) L'ignorer, surtout pas car il est dangereux car sans aucune retenue... Tout absolument tout lui est permis... Il a le droit de monter un panto, de faire pêter une sous sta (le récit de ce qui lui était arrivé était trop précis pour ses trop faibles connaissances en électricité...). Il est mineur et sait utiliser son statut protégé pour se planquer... Mais le pire, c'est qu'il essaye d'entrainer les gens qui l'approchent dans ses gestes dingues et non réfléchis, en poussant ses suiveurs à faire de même. J'ai rencontré ce gamin une seule fois et il m'a relancé x fois pour que je lui montre comment fermer le DJ des 5300 et remettre en service les rames radiées de Juvisy... On ne me fait pas encore faire ce que je n'ai pas envie de faire, surtout lorsque cela vient d'un gamin de 15 ans... J'ai refusé et fermé complètement la porte... J'ai aussi tiré les signaux d'alarme du forum, des associations autour de Paris dont il avait parlé... C'est dingue de voir partout où il était passé et avait laissé des traces... Mensonges, tentatives de prises de fonctions dirigeantes, présentation de fausses identités avec age maquillé, c'est fou... Et partout, un matos photo et vidéo professionnel assez conséquent au moins en prix... Il m'avait demandé de le prendre en stage à VSD... Comme nous sommes bien obligés de connaître les gestes les plus fins de la conduite, j'ai refusé de le recevoir... Mais par contre, parler de psychopathie ou de trouble mentaux, là, je ne me lancerais pas par là loin s'en faut... Par contre, j'avoue que je ne comprends pas ses motivations finales... Notre rôle à nous personnes ayant démasqué ce gamin, pour moi, ça se limite à le faire connaître et à prévenir les autorités en temps et en heures dès qu'on le repère quelque part, à essayer de prévenir les personnes qui se font prendre au miroir aux alouettes de ce gamin et de leur dire qu'il est dangereux... Pour lui , personnellement, il a été prévenu maintes et maintes fois et pas seulement par moi... Il a reçu une visite policière chez lui et si ses proches n'arrivent pas à plus l'encadrer dans ses occupations si particulières, ce n'est pas à nous de le faire... Si il continuait ses actes ou intentions, ce serait à la justice de règler le cas...Restons vigilants et surveillons ce gamin... Nous le devons aux trains qu'il met en danger, nous le devons aux collègues qu'il met en danger, nous nous le devons... Modifié 18 mars 2013 par technicentre balises
CC 72041 Publication: 18 mars 2013 Publication: 18 mars 2013 Si il continuait ses actes ou intentions, ce serait à la justice de règler le cas...Restons vigilants et surveillons ce gamin... Nous le devons aux trains qu'il met en danger, nous le devons aux collègues qu'il met en danger, nous nous le devons... Et aux associations ... Christophe
anthonycool Publication: 14 juin 2014 Publication: 14 juin 2014 si tu le dis !(je ne suis pas bien placé pour le dire ,je n ai jamais conduit d electrique ,cela dit ca me semble tres tres bien detaillé ) apres le sujet c est: peut on faire n importe quoi dans un train si pour toi levé le panto ,mettre la cg a 5 bar,comprendre le fonctionnement d une va ..........c est pas faire n importe quoi pour un neophyte ou pas d ailleurs .. j ai quand meme des doutes sur ton jugement cc Sur ta photo de profile on un train qui semble de roulais sur 2 voix c'est qui passe réellement ? merci
ADC01 Publication: 14 juin 2014 Publication: 14 juin 2014 (modifié) Le diesel ne roule que sur une voie, il y a 2 rails de sécurité au milieu pour qu'en cas de déraillement le matériel ne s'éloigne pas trop de l'axe de la voie. Modifié 14 juin 2014 par ADC01
cc27001 Publication: 14 juin 2014 Publication: 14 juin 2014 Le diesel ne roule que sur une voie, il y a 2 rails de sécurité au milieu pour qu'en cas de déraillement le matériel ne s'éloigne pas trop de l'axe de la voie. Moi je veux bien, mais un BB60000 ça fait grosso-modo 3m large, alors un écartement de plus de 2m50.... On peut aussi y voir un branchement simple peu utilisé vu la rouille et l'herbe.
ADC01 Publication: 15 juin 2014 Publication: 15 juin 2014 Moi je veux bien, mais un BB60000 ça fait grosso-modo 3m large, alors un écartement de plus de 2m50.... . Illusion d'optique mon cher, sinon, il roulerai sur une file de rail placé en son milieu.
Invité Fabr Publication: 15 juin 2014 Publication: 15 juin 2014 Hé.....l'engin est presque au milieu de la partie centrale d'un appareil de voie, entre la partie aiguilles et la partie coeur... Je rajouterais qu'en l'etat, il lui est desormais extremement difficile de bouger..... Fabrice
sdx Publication: 15 juin 2014 Publication: 15 juin 2014 Est ce que la photo, en allongeant la profondeur, ne masque pas la courbe de la voie utilisée (celle qui part en bas à droite), courbe qui entraine le déport de l'avant (arrière) de l'engin vers la gauche ?
juju sotteville Publication: 15 juin 2014 Publication: 15 juin 2014 (modifié) cc Sur ta photo de profile on un train qui semble de roulais sur 2 voix c'est qui passe réellement ? merci salut !des enfants ont manipule le levier d une aiguille pas cadenassée qui permet d aller chez un client qui n utilise plus le mode de transport ferroviaire depuis 5 ou 6 ans ..... ,sur une voie de port !la meme semaine que la catastrophe en espagne l ete dernier . je ne suis pas certain que l economie d un cadenas et de "son entretien,limité puisque jamais manipulé" durant 6 ans couvre le prix du relevage ...enfin bref on ne fait pas n importe quoi meme a l exterieur d un engin Modifié 15 juin 2014 par juju sotteville
BUDD Publication: 15 juin 2014 Publication: 15 juin 2014 Est ce que la photo, en allongeant la profondeur, ne masque pas la courbe de la voie utilisée (celle qui part en bas à droite), courbe qui entraine le déport de l'avant (arrière) de l'engin vers la gauche ? Un 60000 n'est pas un autocar... En regardant bien, la traverse parait être abaissée bien près des rails...
cc27001 Publication: 16 juin 2014 Publication: 16 juin 2014 Le conducteur de cet engin n'a pas suivi la bonne voie 2
Luz² Publication: 17 juin 2014 Publication: 17 juin 2014 Et juju le coût d'une vérification d'itinéraire et du bon collage des aiguilles c'est combien ?
Invité technicentre Publication: 17 juin 2014 Publication: 17 juin 2014 Non, vous n'avez pas bon, tous... Service minimum, encore un chef qui a été mis aux commandes d'un train... Pour celui là, je pencherais pour notre grand patron, je sais pas pourquoi...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant