zitoum51 Publication: 20 février 2012 Publication: 20 février 2012 Bonjour tout le monde, j'ai la chance de rejoindre prochainement la belle famille qui est la SNCF ( chez nous c'est de père en fils :-) ) Je vais commencer le 5 mars à Courbessac. Du coup je suis à le recherche d'un hebergement sur Nîmes ou aux alentours. Je sais que la SNCF peut proposer des hebergements est ce que quelqu'un pourrait me donner le coordonnées de la personne qui s'en occupe? Si par hasard vous avez un bien à louer n'hesitez pas à m'en proposer, je cherche un t2 avec si possible cour ou terrasse ou jardin et minimum un parking, pour le prix à voir.... Enfin pouvez vous me dire quels sont les coins à éviter sur Nîmes et aux enlentours?. Merci à vous Xavier
Invité Gnafron 1er Publication: 20 février 2012 Publication: 20 février 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, j'ai la chance de rejoindre prochainement la belle famille qui est la SNCF ( chez nous c'est de père en fils :-) ) Je vais commencer le 5 mars à Courbessac. Du coup je suis à le recherche d'un hebergement sur Nîmes ou aux alentours. Je sais que la SNCF peut proposer des hebergements est ce que quelqu'un pourrait me donner le coordonnées de la personne qui s'en occupe? Si par hasard vous avez un bien à louer n'hesitez pas à m'en proposer, je cherche un t2 avec si possible cour ou terrasse ou jardin et minimum un parking, pour le prix à voir.... Enfin pouvez vous me dire quels sont les coins à éviter sur Nîmes et aux enlentours?. Merci à vous Xavier Les arènes les jours de corrida .... Bonne chance dans ta recherche et bienvenu chez nous ! Modifié 20 février 2012 par Gnafron 1er
zitoum51 Publication: 20 février 2012 Auteur Publication: 20 février 2012 Ca c'est sure!!! Après celles de béziers je vais voir autre chose...
Messages recommandés