Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Lu à l'instant dans http://www.20minutes...sonnes-coincees

Un accident de train mercredi matin dans une gare de Buenos Aires a causé «des décès» ainsi que «550 blessés» alors que «30 personnes sont encore coincées» dans les tôles froissées, ont annoncé un responsable de la protection civile et le chef des services d'urgences.

«Il y a des décès. Nous ne savons pas encore combien», a déclaré lors d'une conférence de presse Daniel Russo, responsable de la Protection civile, à propos de cet accident survenu à la station Once. Quant au chef des services d'urgence, Alberto Crescenti, il a donné un nouveau bilan de «550 blessés» avec «encore 30 personnes coincées dans les premier et deuxième wagons».

Publication:

49 morts et 550 blessés selon la police locale.

Un train de banlieue ne se serait pas arrêté dans la gare en impasse de Once.

Source : Orange actu à 18h00.

Publication:

Des copains du Copef ont fait un séjour ferroviaire en Argentine (très bien reçu par les cheminots). Ils ont constaté que le réseau fonctionnait très bien, mais ils ont été impressionnés par le défaut de maintenance du matériel remorqué et surtout du matériel moteur.

Par exemple, beaucoup de locomotives avaient le tachymètre qui ne fonctionnait pas ainsi que d’autres compteurs et voyants ; les conducteurs sont habitués à rouler sans indication de vitesse.

Publication:

Ce n'est pas encore à ce point chez nous... Peut être parce que nous avons la possibilité de refuser la machine plus facilement... Privé ou publique en Argentine?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.