Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Connaissance sur une plaque et estimation


Messages recommandés

oui tout à fait, même le service équipement n'a plus le droit de les vendre.

Je devrais essayer de vendre mes sacs poubelle sur Ebay, en plus cela me ferait économiser la taxe d'enlèvement des ordures ménagères.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou je m'interroge sur les 300 euros proposés par mail , c'est que si le posteur de mail encherrissait au dernier moment ( comme je pratique souvent )il aurait une grande chance d'avoir l'objet pour 251 euros...

donc soit le mec (du mail) est un gros c..;

soit il est super friqué( loreal ?)

soit on nous prends pour des buses...

je ne me prononcerai pas , les trois solutions etant possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une plaque en bronze actuellement à 20 enchères et à 451€ : http://cgi.ebay.fr/p...070964282583021

Fin de la vente dans 7 jours.

Mais aussi une plaque de tender à 49 euros (une seule enchère), en bien meilleur état que celle proposée par l'auteur de ce fil :

http://cgi.ebay.fr/ancienne-plaque-de-tender-de-locomotive-bronze-30R1090-/150769190437?_trksid=p4340.m8&_trkparms=algo%3DMW%26its%3DC%252BS%26itu%3DUCC%26otn%3D12%26ps%3D63%26clkid%3D6721695813858370651#ht_611wt_1060

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Je devrais essayer de vendre mes sacs poubelle sur Ebay, en plus cela me ferait économiser la taxe d'enlèvement des ordures ménagères.

ça dépend ce qu'il y a dedans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vendu plusieurs voiture sur ce site, pour voir les echeres montées ,rien de plus facile; mettre deux ou trois collegue dans la confidence , et le prix monte ,monte ,monte ;le seul soucis ,savoir ou arreter. (méme pas honte , tous le monde le fait :Smiley_62: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interdit à la vente ...non ?

oui tout à fait, même le service équipement n'a plus le droit de les vendre.

Effectivement: le traitement du bois à la créosote est cancérigène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

z'avez rien compris bande de bignoles... Regardez où le maître du chien chien a posté sa demande... Rubrique modélisme... En fait, grand papa lui a lègué tout son fourbi réformé de la SNCF mais dans une échelle réduite...

"Allez, à ma droite, une enchère à 500 euros... Une fois, deux fois, trois adjugé baisé"...

Remarquez, j'ai déjà acheté sur Ebay des trucs que j'ai payé une bouchée de pain comme cet échafaudage professionel qui me sert à refaire la voiture cinéma... Lorsque j'aurais fini, je le revendrais chez le ferrailleur et les 30 E d'achat seront remboursés largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aussi une plaque de tender à 49 euros (une seule enchère), en bien meilleur état que celle proposée par l'auteur de ce fil :

http://cgi.ebay.fr/a...1#ht_611wt_1060

La plaque de tender en alpax "comme neuve" est à présent à 150 euros.

Par contre, toujours aucune enchère pour le maître du chien-chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

j'ai vendu plusieurs voiture sur ce site, pour voir les echeres montées ,rien de plus facile; mettre deux ou trois collegue dans la confidence , et le prix monte ,monte ,monte ;le seul soucis ,savoir ou arreter. (méme pas honte , tous le monde le fait :Smiley_62: )

Celle-ci Cheyenne ????

W w w w o u u a r r f f f f f f

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un pote d'apprentissage qui s'appelait "Roux" et son surnom était, devinez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

J'avais un pote d'apprentissage qui s'appelait "Roux" et son surnom était, devinez ?

Les Rouppet's.........

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez rien compris bande de bignoles... Regardez où le maître du chien chien a posté sa demande... Rubrique modélisme... En fait, grand papa lui a lègué tout son fourbi réformé de la SNCF mais dans une échelle réduite...

"Allez, à ma droite, une enchère à 500 euros... Une fois, deux fois, trois adjugé baisé"...

Remarquez, j'ai déjà acheté sur Ebay des trucs que j'ai payé une bouchée de pain comme cet échafaudage professionel qui me sert à refaire la voiture cinéma... Lorsque j'aurais fini, je le revendrais chez le ferrailleur et les 30 E d'achat seront remboursés largement...

Elle n'est pas dans modélisme mais Collections > Chemin de Fer, Trains > Accessoires donc c'est une vraie plaque...

pour le modélisme c'est un autre carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas dans modélisme mais Collections > Chemin de Fer, Trains > Accessoires donc c'est une vraie plaque...

pour le modélisme c'est un autre carton.

Au fait tu ne réponds pas à la question : finalement tu l'as vendue combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de l'annonce en question.

Adjugée à 312 euros, soit plus que la plaque à 306 euros qui était en meilleur état... preuve que les gens sont vraiment complètement marteaux !

Avis aux bignoles experts : la prochaine fois que quelqu'un vous pose la question du prix de ce type d'objets, répondez que pour avoir la réponse, il suffit de mettre en vente sur Ebay !

Modifié par Cyril83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.