Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er
Publication: (modifié)

Le Banana dollar ...monnaie du Commonwohukistan est elle accepétée ? w o a u r f

Monnaie très utilisée dans certains pays qui paient leurs salarié(e)s en monnaie de singe ... :Smiley_59:

Modifié par Gnafron 1er

Celle ci est quand même plus belle et plus abordable que l'autre, non ?

Modifié par ADC01
Invité technicentre
Publication:

Putain, dire que j'en ai une à la cave... Et du réseau ouest ou état comme l'autre... Etat neuve pour la mienne...

Publication:

Putain, dire que j'en ai une à la cave... Et du réseau ouest ou état comme l'autre... Etat neuve pour la mienne...

Si elle est neuve, je pense que tu peux tenter la mise à prix à 10 000 euros.

Toujours 0 enchère et à 250 euros.

Modifié par ADC01
Publication:

Toujour 0 enchère et à 250 euros.

Je sais bien que les métaux coûtent cher, mais tout de même...

Il y a donc une justice, car venir demander des renseignements sur un forum et se moquer ensuite des gens qui prennent le temps de vous répondre, c'est quand même osé.

• J'adore 1
Invité necroshine
Publication:

Il ne revient plus le mec ???? :ph34r:

Ahhhh les cadeaux sentimentaux !!!! Du grand papa !!!!

Vive Ebay, Or postal & les autres !!!

:Smiley_58:

• J'adore 3
Invité necroshine
Publication:

Les gens sont fous. :Smiley_53:

Peut-être parce que c'est une plaque de loco et non de tender ?

ADC, tu as oublié ce qu'etait la passion !!!!

Un plaisir déraisonnable, mais un plaisir tout de même....

Je n'aurai pas mes 3 tutures et mes 3 motos si je n'étais pas passionné !!!!!

Publication:

ADC, tu as oublié ce qu'etait la passion !!!!

Un plaisir déraisonnable, mais un plaisir tout de même....

Je n'aurai pas mes 3 tutures et mes 3 motos si je n'étais pas passionné !!!!!

Non, je n'ai pas oublié mais elle est tordue et pas en bon état, enfin chacun fait ce qu'il veut de ses euros.

Le cadeau du grand père décédé, merci bien... ça m'a remplis mon local de cuve, d'objets réformés de la SNCF... et pas bien pratique quand ont déménage, si il me là donné à l'époque c'était pas pour qu'elle fasse jolie, mais qu'elle permette de m'acheter à manger quand y a des mois creux, tant que ça se vends encore...

Les acheteurs font beaucoup d'offres par email, dont une qui tiens apparemment toujours... je préfère tenter la chance aux enchères.

Modifié par Alexis Pour-les Animaux
  • J'adore 1

Les acheteurs font beaucoup d'offres par email, dont une qui tiens apparemment toujours... je préfère tenter la chance aux enchères et demander l'avis d'experts et non pas de bignoles.

Merci beaucoup pour le compliment qui nous va droit au coeur.

Allez, bon vent !

P.S. : Tiens nous quand même au courant du résultat de la vente, pour qu'on comprenne à quel point on est des bignoles.

Modifié par Cyril83
  • J'adore 2

Dis donc c'est toi qui est venu demandé l'avis des "bignoles"

Modifié par ADC01

Dis donc c'est toi qui est venu demandé l'avis des ""guignols.

A la base, toutes les personnes qui insultent les autres contributeurs se sont bien inscrites de leur propre initiative.

Mais au fait, qu'est-ce que notre ami a contre les concierges (bignoles) ? La personne qui est (soi-disant) prête à lui acheter la plaque à 250 euros exerce peut-être la profession de concierge...

Modifié par Cyril83
Invité Gnafron 1er
Publication:

A la base, toutes les personnes qui insultent les autres contributeurs se sont bien inscrites de leur propre initiative.

Mais au fait, qu'est-ce que notre ami a contre les concierges (bignoles) ? La personne qui est (soi-disant) prête à lui acheter la plaque à 250 euros exerce peut-être la profession de concierge...

Cette profession astique tellement les cages d'escaliers qu'elle ne doit pas avoir envie d'acheter cette , qu'elle devra astiquer sur son temps de repos .......w o u a r f !

Et puis , avec son salaire ? Car si elle compte sur les étrennes......

Publication:

0 Enchères toujours !!!!

ça arrive par mail, on te dit !

J'ai d'ailleurs une explication : l'offre est tellement alléchante que les connaisseurs (qui sont bien au-dessus des "bignoles" de ce forum) préfèrent rester discrets, ils ont peur que la multiplication des enchères révèle cette bonne affaire et conduise à une augmentation astronomique de ce prix dérisoire.

Publication:

J'ai d'ailleurs une explication : l'offre est tellement alléchante que les connaisseurs (qui sont bien au-dessus des "bignoles" de ce forum) préfèrent rester discrets, ils ont peur que la multiplication des enchères révèle cette bonne affaire et conduise à une augmentation astronomique de ce prix dérisoire.

Ce qui je crois est contraire au principe même d'E Bay, si je ne m'abuse, je n'ai jamais fais de transaction par ce biais.

Invité Gnafron 1er
Publication:

Donc , tu "flousses " car qlq'un te proposes 251 euros .....que vas tu invoquer pour ne pas lui vendre puisque c'est tjrs à 250 euros ? w o u a r f !

Encore une effort et tu finiras ministre des finances d'une république bananiére.. :Smiley_59: