sylvain_ain Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Bonsoir, Aujourd'hui j'ai enfin eu le train à l'heure, la 6500 et surtout le soleil pour faire cette série de photo que j'avais en tête depuis quelques temps. Voici donc le Lyon - Genève, assuré par une superbe 6500 entrant en gare d'Ambérieu dans le soleil couchant. Je n'ai pas l'habitude de m'envoyer des fleurs mais là, le résultat est au delà de mes espérances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Je n'ai pas l'habitude de m'envoyer des fleurs mais là, le résultat est au delà de mes espérances ! Tu peux te jeter des fleurs, surtout avec la première(l'inscription de la rame dans la courbe)! :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 (modifié) Effectivement tu étais a l'heure... moi je n'arrives jamais a les avoir les matin (à cause de grenoble)Le temps de me déplacer... Cela dis envoie toi des roses car chapeau les fotos !!!Dis moi kan elles passent je les prendrais au réflex... Modifié 27 février 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Bizarre, il y'a une B6 en queue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Bonsoir, Très beaux clichés Sylvain ... comme j'aimerais pouvoir en faire de CC6500 ! @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Bonsoir, Très beaux clichés Sylvain ... comme j'aimerais pouvoir en faire de CC6500 ! @+ Daniel. Eh bien, dépêche-toi! Leurs jours sont comptés maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Eh bien, dépêche-toi! Leurs jours sont comptés maintenant... Oui mais par chez moi il n'y en a pas ! L'année dernière une est venu trainer sur PLY à cette époque... mais loupé ... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés