Invité Gnafron 1er Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 A Modane en septembre 2005, il y a eu 2 engins venant de république tchèque ou de Slovaquie, des T 448. C'est de ça que tu parles ? Engins bleus, monocabine, avec une faible visibilité genre A1A A1A 62000. Je me gourre peut être sur l'année ...mais effectivement , ils étaient bleus! Maintenant que tu le dis .Oui , ils étaient Tchèques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Salut. Peut-être cela ? RailPictures.Net Photo: 770.602-1+740.855+14 Prvá Slovenská železničná (PSŽ) SMZ 1435 CóCó 990 at Chrenovec, Slovakia by Jozef Sarnak Le tiens semble en bon état .....w o a u r f .C'était loin d'être le cas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Salut. Peut-être cela ? RailPictures.Net Photo: 770.602-1+740.855+14 Prvá Slovenská železničná (PSŽ) SMZ 1435 CóCó 990 at Chrenovec, Slovakia by Jozef Sarnak Ceux que j'ai vu étaient des BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casimirian Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Captrain Italia est une filiale de SNCF-GEODIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Ceux que j'ai vu étaient des BB. Bon, cela c'est de la BB RailPictures.Net Photo: 742 123-3 ZSSK ČKD 1435 BóBó 880 at St. Jakub, Slovakia by Jozef Sarnak RailPictures.Net Photo: 740.803 and 740.711 LTE Logistik- und Transport-GmbH 740 CKD at Bratislava, Slovakia by Juraj Streber - www.jstrains.sk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Il y a pas un sytème similaire sur les TGV Paris Milan, conducteur français, puis a la frontière, conducteur italien recruté pour ??? Je crois que FBY en avait parlé... un peu de précision : il existe SVI ( SNCF voyage Italia ) , CapTrain ( anciennement SFI , SNCF Fret Italia ) et deux roulements intérop un à SJM et un à AMB . SFI à été crée pour soif de concurrence . Les conducteurs Italien de CAPTRAIN ne font pour l'instant que Modane italie L'idée d'envoyer les CRL français en italie datte de Mathusalem mais effective apres SFI Les conducteurs de SJM font SVB Orbassano Les conducteurs d'AMB font AMB Orbassano le roulement de SJM devrai disparaitre en Juin au motif que peu productif en rapport avec le faible rendue kilométrique et oui les conducteurs de CAPtrain sont moins cher chez eux ,( un comble n'est ce pas ?) Et sur le sujet de l'europe , et bien c'est ce qu'elle prône . Et les syndicats étaient contre l' envoie de CRL français en Italie De plus en ce moment 2 CRL interop sont détaché à SVI pour relever les TGV a Modane et former les CRL italien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Captrain Italia est une filiale de SNCF-GEODIS. . Et les syndicats étaient contre l' envoie de CRL français en Italie. De plus en ce moment 2 CRL interop sont détaché à SVI pour relever les TGV a Modane et former les CRL italien . J'adoooooore!!!! On vir vraiment une époque formidable..... On forme ceux qui vont nous bouffer la laine sur le dos Vous croyez que les pilotes Air Fra*ce forment les pilotes Easyj*t???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 J'adoooooore!!!! On vir vraiment une époque formidable..... On forme ceux qui vont nous bouffer la laine sur le dos Vous croyez que les pilotes Air Fra*ce forment les pilotes Easyj*t???? du moment que tu trouves des volontaires ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 un peu de précision : il existe SVI ( SNCF voyage Italia ) , CapTrain ( anciennement SFI , SNCF Fret Italia ) et deux roulements intérop un à SJM et un à AMB . SFI à été crée pour soif de concurrence . Les conducteurs Italien de CAPTRAIN ne font pour l'instant que Modane italie L'idée d'envoyer les CRL français en italie datte de Mathusalem mais effective apres SFI Les conducteurs de SJM font SVB Orbassano Les conducteurs d'AMB font AMB Orbassano le roulement de SJM devrai disparaitre en Juin au motif que peu productif en rapport avec le faible rendue kilométrique et oui les conducteurs de CAPtrain sont moins cher chez eux ,( un comble n'est ce pas ?) Et sur le sujet de l'europe , et bien c'est ce qu'elle prône . Et les syndicats étaient contre l' envoie de CRL français en Italie De plus en ce moment 2 CRL interop sont détaché à SVI pour relever les TGV a Modane et former les CRL italien . Tiens, ça me rappelle un peu ce qui se passe de part chez nous (dans l'est) sur l'Allemagne... Belle promesses qui ne durent qu'un temps...Les fameux roulements interopérables ... Faut pas vous leurrer, au fret, si une filiale peut faire moins cher, elle sera toujours privilégié... On connaitra des situations similaires dans quelques années dans les roulements TER et TGV je pense...y compris sur les roulemnts allant a l'étranger... Faut manger le pain pendant qu'il est blanc...(c 'est ce qu'on nous dit...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 désolé mais il me semble quand même qu'on a aussi la SNCF qui fait rouler des trains 100% sur un territoire étranger (Allemagne) avec des conducteurs 100% français ? me trompé-je ? et là personne ne dit rien.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 désolé mais il me semble quand même qu'on a aussi la SNCF qui fait rouler des trains 100% sur un territoire étranger (Allemagne) avec des conducteurs 100% français ? me trompé-je ? et là personne ne dit rien.......... On a un roulement qui va jusque Gremberg /Cologne Un qui va à Anvers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 vieux c.... mais à qui il reste un semblant de mémoire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casimirian Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 On a un roulement qui va jusque Gremberg /Cologne Un qui va à Anvers Celui d'Anvers, depuis la Lorraine, c'est de l'interop', il me semble. Le transporteur unique, c'est côté Nord, CRL de GSY (basés à AYE et LDV essentiellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 Vu, hier soir, une E483 CAPTRAIN au dépot SNCF de Modane. Premiére fois que j'en vois une là haut. :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant