lamicahouette Publication: 2 mars 2012 Publication: 2 mars 2012 Oui Dom, les contrats dits "aidés" ouvrent droit au paiement du dividende 2011, dans les mêmes conditions : il faut avoir été présent au moins 90 jours en 2011, et bénéficier d'une prestation de salaire (ou équivalent, indemnité maladie par exemple) en février 2012. Je dis çà de tête car je suis en congé (j'ai pas pris mes règlements...), mais il me semble que pour les conditions, c'est correct. BAT
ADC01 Publication: 2 mars 2012 Publication: 2 mars 2012 (modifié) . Je dis çà de tête car je suis en congé (j'ai pas pris mes règlements...), Ce n'est pas trés sérieux, tu aurais du. :tongue: Modifié 2 mars 2012 par ADC01
Invité Gnafron 1er Publication: 2 mars 2012 Publication: 2 mars 2012 Oui Dom, les contrats dits "aidés" ouvrent droit au paiement du dividende 2011, dans les mêmes conditions : il faut avoir été présent au moins 90 jours en 2011, et bénéficier d'une prestation de salaire (ou équivalent, indemnité maladie par exemple) en février 2012. Je dis çà de tête car je suis en congé (j'ai pas pris mes règlements...), mais il me semble que pour les conditions, c'est correct. BAT Info transmise à ta hiérarchie pour suppression de la GEXCI en 2012 ......;;;;w o u a r f
Invité Publication: 2 mars 2012 Publication: 2 mars 2012 Info transmise à ta hiérarchie pour suppression de la GEXCI en 2012 ......;;;;w o u a r f Toi non plus tu n'as pas lu tes réglements : la GEXCI n'existe plus, elle est remplacée par "La Prime". :ph34r:
Invité Gnafron 1er Publication: 2 mars 2012 Publication: 2 mars 2012 Toi non plus tu n'as pas lu tes réglements : la GEXCI n'existe plus, elle est remplacée par "La Prime". Pour voir si qlq'un suit .... :Smiley_59:
lamicahouette Publication: 2 mars 2012 Publication: 2 mars 2012 Info transmise à ta hiérarchie pour suppression de la GEXCI en 2012 ......;;;;w o u a r f Bah, Gexci, La Prime,.............même combat!.....algébrique. C'est le coté obscure de la force....... J'ai remarqué que chez nous, la somme des performance et compétence professionnelles était inversement proportionnelle au montant des primes et gratifications "individuelles" allouées............Alors, pas de problème,je suis très rassurée sur mon travail de ce coté là............. Ah, j'ai oublié de dire aussi que le dividende salarial était proratisé au temps de présence dans l'entreprise en 2011
Invité Publication: 6 mars 2012 Publication: 6 mars 2012 J'ai remarqué que chez nous, la somme des performance et compétence professionnelles était inversement proportionnelle au montant des primes et gratifications "individuelles" allouées..... Le Principe de Peter n'est pas mort.
CC 72041 Publication: 6 mars 2012 Publication: 6 mars 2012 Ah ben, le principe de péter, ça donne un peu d'air ... Christophe 1
Pascal 45 Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 RH386 Merci Dom pour l'article 10 du RH386, Donc en lisant l'article 10, paragraphe 10.1, j'ai la réponse pour les retraités de l'année 2011. C'est donc niet pour eux, car il faut avoir touché tout ou partie du salaire de février 2012 ! On fera sans ! :Smiley_62:
Invité Gnafron 1er Publication: 1 avril 2012 Publication: 1 avril 2012 Merci Dom pour l'article 10 du RH386, Donc en lisant l'article 10, paragraphe 10.1, j'ai la réponse pour les retraités de l'année 2011. C'est donc niet pour eux, car il faut avoir touché tout ou partie du salaire de février 2012 ! On fera sans ! Et puis , si ça te console , ......si ça se trouve tu aurais "sauter " une tranche d'impôt . Donc finalement :Smiley_59:
babyboy Publication: 2 avril 2012 Publication: 2 avril 2012 Merci Dom pour l'article 10 du RH386, Donc en lisant l'article 10, paragraphe 10.1, j'ai la réponse pour les retraités de l'année 2011. C'est donc niet pour eux, car il faut avoir touché tout ou partie du salaire de février 2012 ! On fera sans ! Pas d'accord. De quel droit une personne qui a participée aux résultats de l'entreprise en 2011 se verrait refuser la totalité du dividende. Ca signifie qu'une persone présente de janvier 2011 à janvier 2012 ne percevra rien alors qu'une personne présente seulement depuis septembre 2011 recevra une partie du dividende. Ma mère est dans cette situation. Partie début janvier 2012 et aucun dividende.
Pascal 45 Publication: 2 avril 2012 Publication: 2 avril 2012 Pas d'accord. De quel droit une personne qui a participée aux résultats de l'entreprise en 2011 se verrait refuser la totalité du dividende. Ca signifie qu'une persone présente de janvier 2011 à janvier 2012 ne percevra rien alors qu'une personne présente seulement depuis septembre 2011 recevra une partie du dividende. Ma mère est dans cette situation. Partie début janvier 2012 et aucun dividende. Je suis bien d'accord avec toi ! Mais que veux-tu faire contre ce réglement que j'ai découvert sur le forum ? Je suis retraité depuis le 02/06/2011, ... et aucun virement à ce jour sur le compte bancaire. C'est illogique !
babyboy Publication: 2 avril 2012 Publication: 2 avril 2012 Je suis bien d'accord avec toi ! Mais que veux-tu faire contre ce réglement que j'ai découvert sur le forum ? Je suis retraité depuis le 02/06/2011, ... et aucun virement à ce jour sur le compte bancaire. C'est illogique ! Je vais en discuter avec les syndicats à paris voir ce qu'ils en pensent. Je suppose que ça sera pareil pour "la prime".
Pascal 45 Publication: 3 avril 2012 Publication: 3 avril 2012 Je vais en discuter avec les syndicats à paris voir ce qu'ils en pensent. Je suppose que ça sera pareil pour "la prime". Ok, on verra bien leurs réponses ! Tiens nous au courant !
babyboy Publication: 8 avril 2012 Publication: 8 avril 2012 Vu les syndicats cette semaine et effectivement on ne peut rien faire, c'est bien écrit dans les textes. Ce sera bon à savoir pour les futurs retraités. Il faudra, si l'on veut le devidende partir après le 1er février.
Gom Publication: 8 avril 2012 Publication: 8 avril 2012 C'est frustrant, ça énerve, ça se comprend... Mais en même temps c'est "normal". Le personnel ayant quitté la boite ne fait plus partie des effectifs, il ne reçoit plus de paye. Difficile d'ajouter à sa paye inexistante le dividende. Ce "problème" existe dans toutes les boites, ce n'est pas spécifique à la SNCF.
ADC01 Publication: 8 avril 2012 Publication: 8 avril 2012 C'est frustrant, ça énerve, ça se comprend... Mais en même temps c'est "normal". Le personnel ayant quitté la boite ne fait plus partie des effectifs, il ne reçoit plus de paye. Difficile d'ajouter à sa paye inexistante le dividende. Ce "problème" existe dans toutes les boites, ce n'est pas spécifique à la SNCF. Objection, mon honneur pendant l'armée j'ai reçu des bulletins de salaires pour des rappels, presque tous les mois, alors que je n'étais plus à l'effectif, pour des sommes modiques, certes.
Gom Publication: 8 avril 2012 Publication: 8 avril 2012 C'est différent, il n'y a pas de dividende à l'armée... :)
ADC01 Publication: 8 avril 2012 Publication: 8 avril 2012 C'est différent, il n'y a pas de dividende à l'armée... Je me suis mal exprimé pendant mon service national, jai reçu des feuilles de paie de la SNCF, pas de l'armée, pour les dit rappels, rien n'enpếchent les retraités de recevoir une feuilles de salaire avec des rappels et les primes de traction gagnées en activité pendant les 2 premiers mois de retraite, alors pourquoi pas une feuille uniquement avec le dividende, ce seari possible mais la boite ne pense plus à ces vieux bons à rien qu'elle a pressé pendant toutes leurs carrières.
Invité Gnafron 1er Publication: 8 avril 2012 Publication: 8 avril 2012 (modifié) Je me suis mal exprimé pendant mon service national, jai reçu des feuilles de paie de la SNCF, pas de l'armée, pour les dit rappels, rien n'enpếchent les retraités de recevoir une feuilles de salaire avec des rappels et les primes de traction gagnées en activité pendant les 2 premiers mois de retraite, alors pourquoi pas une feuille uniquement avec le dividende, ce seari possible mais la boite ne pense plus à ces vieux bons à rien qu'elle a pressé pendant toutes leurs carrières. Après le départ officiel , il est tout à fait possible de recevoir des feuilles de paie avec des régularisations en tout genre . (primes , déductions etc....) La logique serait de toucher au % du temps effectif travailler . Modifié 8 avril 2012 par Gnafron 1er 1
Gom Publication: 8 avril 2012 Publication: 8 avril 2012 Au temps pour moi ADC, je ne l'avais pas compris ainsi :)
cyclodocus Publication: 8 avril 2012 Publication: 8 avril 2012 Vu les syndicats cette semaine et effectivement on ne peut rien faire, c'est bien écrit dans les textes. Ce sera bon à savoir pour les futurs retraités. Il faudra, si l'on veut le devidende partir après le 1er février. m.... moi qui voulais partir au 31/1 faudra faire (encore !) un mois de plus et si en février j'apprends que pas de dividende de versé j'aurais pas l'air c.... :Smiley_55:
Invité Gnafron 1er Publication: 8 avril 2012 Publication: 8 avril 2012 (modifié) m.... moi qui voulais partir au 31/1 faudra faire (encore !) un mois de plus et si en février j'apprends que pas de dividende de versé j'aurais pas l'air c.... Hé bien , tu prolonge en Avril pour voir les notations .Et si tu es noté , tu vas en Octobre .....pour valider ! Ensuite ,pour 4 mois , tu bascules l'année d'après pour voir le dividende .... Et ainsi , de suite .... Modifié 8 avril 2012 par Gnafron 1er
Messages recommandés