Sunplop Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Voici quelques photos de la maquette echelle 1 de l'avant d'une motrice (POS) prises vers 16h40 ce jour sur le parvis de PLY. Je n'ais malheureusement pas vu à cette heure là la rame PSE 16 en gare Mais ce n'est que partie remise :p La même en N&B, la motrice TGV dénotte d'époque ! @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPA Montél. Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Sunplop n° 1066 de JPA excuse moi pour cette fausse manoeuvre sur tes photos de PLY, j'ai voulu te remercier pour tes photos sympas, mais je me suis pris comme un manche pour te répondre avant de trouver comment on fait koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 mars 2006 Partager Publication: 1 mars 2006 rhoooooo zont fait une grosse faute sur l'affiche bouh les laids !!!! 1,2 milliard avec un s arggghhh tout se perd depuis que j'ai quitté la com' revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés