Z2N Tuning Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Au début de la semaine, la motrice Z8868 de la rame 34B a été incendiée. Le feu se serait apparemment déclaré dans le compartiment moteur de la motrice. Mercredi, la rame était encore sur sa voie de service à Dourdan. Le tristement célèbre accident de Choisy concernait la 234A alors prenez garde si vous roulez dans la 34T, la 34A ou encore la 134A ! :ohmy: :ohmy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Le feu se serait apparemment déclaré dans le compartiment moteur de la motrice. D'après une photo qu'on m'a envoyée, le CVS semble être en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Mais la 34T a déjà été refaite suite à une collision en 2008 si je ne m'abuse ... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Au début de la semaine, la motrice Z8868 de la rame 34B a été incendiée. Le feu se serait apparemment déclaré dans le compartiment moteur de la motrice. Mercredi, la rame était encore sur sa voie de service à Dourdan. Le tristement célèbre accident de Choisy concernait la 234A alors prenez garde si vous roulez dans la 34T, la 34A ou encore la 134A ! :ohmy: Faut pas être superstitieux ça porte malheur! :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 24 février 2012 Auteur Partager Publication: 24 février 2012 Mais la 34T a déjà été refaite suite à une collision en 2008 si je ne m'abuse ... Christophe C'est vrai en plus, elle est restée 34C pendant un certain moment, quand elle était amputée de 2 voitures! Je me rapelle l'acheminement jusqu'à St-Pierre, 20km/h jusqu'au bout. Les collègues du PAC y ont passé la nuit... Enfin bref, c'est pas rassurant tout ça ! :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 bof, dis-toi qu'il n'y a pas de rangée 13 dans les avions ... à part les Tupolev. C'est d'ailleurs d'un ridicule au pays de Descartes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 bof, dis-toi qu'il n'y a pas de rangée 13 dans les avions ... à part les Tupolev. C'est d'ailleurs d'un ridicule au pays de Descartes !! Et dans les foyers Orphéa et dans bon nombres d'hotels, il n'y a pas de chambres 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 plus fort : à Taïwan il n'y a pas de quatrième étage à l'hopital (on passe directement du 3ème au 5ème) car le chiffre 4 fait penser à la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlanda express Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 bof, dis-toi qu'il n'y a pas de rangée 13 dans les avions ... à part les Tupolev. C'est d'ailleurs d'un ridicule au pays de Descartes !! Est-ce qu’il y a une place 13 dans les TGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 En tout cas, il y a des voitures 13. En Italie c'est le 17 qui porte malheur... Il y a pourtant une voie 17 au faisceau de la roya. J'habite dans le 13 ca craint? Faut il annuler la revoyure qui se passe dans le 34? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlanda express Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 En tout cas, il y a des voitures 13. En Italie c'est le 17 qui porte malheur... Il y a pourtant une voie 17 au faisceau de la roya. J'habite dans le 13 ca craint? Faut il annuler la revoyure qui se passe dans le 34? Le 13 ? C’est où ça ? Je ne savais pas pour le 17 en Italie ; j’y ai pourtant vécu, mais jamais personne ne m’a parlé de ça… Les cheminots sont plus cartésiens que les pilotes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 plus fort : à Taïwan il n'y a pas de quatrième étage à l'hopital (on passe directement du 3ème au 5ème) car le chiffre 4 fait penser à la mort Aux USA, il parait qu'il n'y a pas de 13ème étage dans les gratte-ciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Mais dans quel monde on vit ? Finalement c'est cohérent avec tout ce qui se passe sur cette planète, l'Homme croit être doué de raison, mais ce n'est en réalité qu'un fou dépourvu de discernement. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 25 février 2012 Auteur Partager Publication: 25 février 2012 En tout cas, il y a des voitures 13. En Italie c'est le 17 qui porte malheur... Il y a pourtant une voie 17 au faisceau de la roya. J'habite dans le 13 ca craint? Faut il annuler la revoyure qui se passe dans le 34? En même temps, ils y ont pensé! la voiture bar est en voiture 14, pas en voiture 13 ! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Aux USA, il parait qu'il n'y a pas de 13ème étage dans les gratte-ciels. Il me semble que certains hôtels n'ont pas de 13é étage en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 dans le même genre, la motrice n°13 du BAM (Bières - Apple - Morges), victime de nombreux accidents, a été renumérotée 23... et a eu beaucoup moins d'accidents après ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 (modifié) J'ai reçu un PPS de la 34B: Feu la Z2N 34B.pps Modifié 26 février 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 la vache !!! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 la vache !!! C'est le cas de le dire, le conducteur a eu chaud, s'il a été là à ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Le feu se serait déclaré après la mise en maintien de service si je me souviens du texte accompagnant le mail que j'ai reçu avec le même PDF que ADC01..... Donc a priori, personne à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Le feu se serait déclaré après la mise en maintien de service si je me souviens du texte accompagnant le mail que j'ai reçu avec le même PDF que ADC01..... Donc a priori, personne à bord. Pas reçu de commentaires avec, tant mieux si le conducteur était déjà parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 A oui! quand même!!!! pas un feu de mickey ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 28 février 2012 Partager Publication: 28 février 2012 Encore pour St Pierre des Corps ou est-ce directement le ferrailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Hello Voivi la rame en question stationnée au technicentre des Ardoines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Une question qui m'interpelle en voyant ces photos : si le feu s'est déclaré alors que la rame était en maintien de service, pourquoi est-ce le BM (non-alimenté au moment des faits) qui a le plus souffert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés