pierrefitte Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 En raison de travaux routiers importants la ligne Morcenx-Tarbes a été interrompu en amont de Tarbes. La bâtiment du dernier PN a été démoli et la voie enlevée et stockée à proximité. Au PN précédent, les barrières automatiques ont été enlevées et la voie condamnée par 2 parepins (photo direction Tarbes). En amont de ces derniers, direction Morcenx, une sections de rails a été retirée et couchée sur le côté. Le pourquoi de ce dernier travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Bonsoir, hypothèse: le travail est réalisé sur domaine fermé et c'est la matérialisation des limites du dit domaine? Idée comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 vus les rails, ce n'est pas trop tôt. Il ne devrait plus y avoir de DC en 2012 !! après, les blocs de béton sont peut-être là pour éviter que des véhicules routiers s'engagent sur la voie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 (modifié) Moi, j'aurais mis le guidon d'arrêt avant! Pas après. :) Modifié 24 février 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 le drapeau rouge a le même effet Aldo .... tu ne te souviens pas ? la boîte à pétard, le drapeau, la torche à flamme rouge et s'il te reste une main et que tu es sur le PO, le téléphone ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Moi, j'aurais mis le guidon d'arrêt avant! Pas après. Aldo, il va falloir que tu revise pour ta retraite, il ne s'agit pas d'un guidon d'arrêt mais d'un SAM, Signal d'Arrêt à Main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 le drapeau rouge a le même effet Aldo .... tu ne te souviens pas ? la boîte à pétard, le drapeau, la torche à flamme rouge et s'il te reste une main et que tu es sur le PO, le téléphone ..... Je ne l'avais même pas vu, dis donc. Heureusement que je ne conduis pas des trains, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Moquez vous, moquez vous, la précipitation et l'émotion de vous retrouver, sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyntern Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Un dérailleur a pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Moquez vous, moquez vous, la précipitation et l'émotion de vous retrouver, sans doute Pas nous retrouver, nous mais pour une OFP à PMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Bonsoir, hypothèse: le travail est réalisé sur domaine fermé et c'est la matérialisation des limites du dit domaine? Idée comme ça... Même en domaine fermé, on laisse possibilité aux convois TTX de se rendre sur les bases en gare, avec pilote dés l'entrée sur RFN. En général, pose d'un taquet cadenassé, et jalon d'arrêt, SAM.. Je suis trés pessimiste à la vue de ces clichés...trés trés pessimiste sur une VU uniquement Fret...( Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 d'accord avec toi, Fabr , je ne miserais pas un centime sur l'espérance de vie de ce tronçon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 février 2012 Partager Publication: 24 février 2012 Je crois bien qu'il nous est desormais malheureusement possible de faire le lien... Decidement, le club des Vieux Cons etait encore bien en avance sur son temps... Combien de lignes vont fermer ainsi en catimini ??? Merci à ceux qui fournissent les infos ..le pire serait que celà se passe en silence ..!!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrefitte Publication: 25 février 2012 Auteur Partager Publication: 25 février 2012 Je partage vos craintes. On va bien voir si la voie à l'entrée de Tarbes sera reposée dans les semaines qui viennent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés