Dom Le Trappeur Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 (modifié) Il rejoindra le dernier des Trappeurs... Modifié 6 mars 2012 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 je parlemente avec dom pour la revoyure....si si , la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Quand le Cheyenne ira au Paradis des Braves... Ohhhhhhhhhhhh, i'm shocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 mais non , mais non............. c'est plutot sobre ... :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Pour en revenir au sujet, mais si si, le ralentissement du forum signalé par Pascal45 ce matin, n'est pas du à Cheyenne qui a du bidouillé toute la nuit en cachette en pensant que personne ne remarquerai quelque chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Pour en revenir au sujet, mais si si, le ralentissement du forum signalé par Pascal45 ce matin, n'est pas du à Cheyenne qui a du bidouillé toute la nuit en cachette en pensant que personne ne remarquerai quelque chose. chuuuuuuttttt !!!!!!! mais t"es pas un peu malade !!! maintenant tout le monde va le savoir !!! :Smiley_58: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 On se souviendra aussi de Kathleen Kinmot " Cheyenne" la petite soeur dans la série " Le Rebelle" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 tout a fait !!!! et en + beaucoup plus jolie que ma pomme !! mais est elle bonne ..............................en informatique ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 tout a fait !!!! et en + beaucoup plus jolie que ma pomme !! mais est elle bonne ..............................en informatique ? Perso, c'est pas de l'ordinateur que je m'occuperais là :rolleyes: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 sans oublier "chez hyène" mais si c'est rigolo la preuve 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 sans oublier "chez hyène" mais si c'est rigolo la preuve La langue est chargée .....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Ohhhhhhhhhhhh, i'm shocking. je me suis auto-limité Il y avait plus chaud... :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 (modifié) Un visage pâle .... http://www.liberatio...-un-virage-pale Modifié 7 mars 2012 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Un visage pâle .... http://www.liberatio...-un-virage-pale tu devrais avoir honte de pourrir ce beau sujet avec ce nain de jardin !!!!! honte a toi !!! cartonrouge :Smiley_58: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Un visage pâle .... http://www.liberatio...-un-virage-pale un drôle de zèbre tu veux dire! il me fais pensser aux croque mort dans un bon vieux western! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 (modifié) un drôle de zèbre tu veux dire! il me fais pensser aux croque mort dans un bon vieux western! Modifié 7 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Je n'ai pas pris la photo de la collision "inopinée" avec la blonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Je n'ai pas pris la photo de la collision "inopinée" avec la blonde. Je me suis trompé de photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 (modifié) Tu me désopiles Tu remarqueras que je ne l'ai pas mise. Modifié 7 mars 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Tu me désopiles C'est un terme médical??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Tu me désopiles Tu remarqueras que je ne l'ai pas mise. Oui, tu as droit à toute ma considération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 (modifié) tu devrais avoir honte de pourrir ce beau sujet avec ce nain de jardin !!!!! honte a toi !!! cartonrouge Scalp... (Photo choisie... j'ai préféré vous éviter les horreurs que j'ai vu en tapant "scalp" sur gloogoo puis en affichant images... Amis aux âmes sensibles abstenez-vous... ) Modifié 7 mars 2012 par Dom Le Trappeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés