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Voici le train CFR du jour pris à Foulain et y'a un petit bonus ;) .

Le bonus c'est le rapatriement d'une rame du chantier terminé de Romilly vers le Morvan par VFLI...

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A 22h36, "error occurred, please try again later", version moderne de "same player shoot again" !

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VFLI roule en 67400?

Ils roulent en tout !!!!! Comme ça, on sait pas que c'est eux !!! Sournois hein ....

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Une G1000 (1500 ch) pour 19 tombereaux, deux 67400 (4800 ch) pour 22 trémies...

Ca prouve bien, encore une fois, que le materiel SNCF est merdique et totalement inadapté.

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Ils roulent en tout !!!!! Comme ça, on sait pas que c'est eux !!! Sournois hein ....

Il se dit que 80% des 27000 qui roulent sur le RFN sont utilisées par VFLI, 15% par ECR et 5% par la SNCF.

Publication:

Une G1000 (1500 ch) pour 19 tombereaux, deux 67400 (4800 ch) pour 22 trémies...

Ca prouve bien, encore une fois, que le materiel SNCF est merdique et totalement inadapté.

une G1000 ne tirera jamais un rapide, une 67400 oui. Tout l'intérêt d''une gestion intégrée .... En plus, si tu tires 1500 ch en permanence, tu tues le matos mille fois plus vite que si tu utilises la plupart du temps (hors mise en vitesse) seulement une partie de la puissance ....

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Ils roulent en tout !!!!! Comme ça, on sait pas que c'est eux !!! Sournois hein ....

Pourquoi s'offusquer de telles pratiques ?

c'est devenu la régle partout....que se soit dans le routier ou l'aérien ?

et hormis le milieu professionnel ça interresse qui ce genre de choses ?

Qu'un transporteur fasse appel à son matos en nom propre, ou à un prestataire qui les lui loue, pour le client ou le vulgum pecum tout le monde s'en fout dés lors que le matos loué tient ses promesses....en terme de fiabilité, de pertinence, de performances et de sécurité.

Aprés d'un point de vue corporatiste, c 'est une autre histoire.....!

VFLI en tant que transporteur fait donc son marché comme il l'entend en fonction de beoins qui soient adaptés à ses objectifs...ce que fond tous les transporteurs fussent ils aériens, ou routiers et qui ne possédent pas forcément de parcs ou lorsque celui ci est insufisant ou inadapté....en terme de fiabilité, de pertinence, de performances et de sécurité. :)

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à part que ce genre de pratique risque de conduire à l'asphyxie des petits, moyens ou même grands constructeurs qui ne voient plus l'argent rentrer et donc ne peuvent plus investir ...

Publication: (modifié)

Une G1000 (1500 ch) pour 19 tombereaux, deux 67400 (4800 ch) pour 22 trémies...

Ca prouve bien, encore une fois, que le materiel SNCF est merdique et totalement inadapté.

Cela dit une G1000 pour 19 tombereaux (vides), c'est pas ce qu'on peut appeller un truc véloce : mises en vitesse longues et la moindre rampe casse la vitesse, pour tomber à 40, 50 ou 60 km/h... Avec une UM c'est quand même bien mieux.

Par contre 19 tombereaux vides et une G1000, ça "freine sa mère" ! (Pour celui ci c'était 611t freinées pour 552t de masse)

Ils roulent en tout !!!!! Comme ça, on sait pas que c'est eux !!! Sournois hein ....

[ironie] CFR roule en loc Colas, comme ça on sait pas que c'est nous ! Sournois hein ![/ironie]

Modifié par Léman-Express
  • J'adore 2
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Salut !

Une G1000 (1500 ch) pour 19 tombereaux, deux 67400 (4800 ch) pour 22 trémies...

Ca prouve bien, encore une fois, que le materiel SNCF est merdique et totalement inadapté.

Ça ne veut rien dire : sur le papier, un UM de 66400 (2*830 kW) tire plus qu'une 6500 (5600 kW) qui a en plus, théoriquement, un couple plus adapté puisque VL 100.

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