Samuel Cros Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 (modifié) Bonjour, Je viens d apprendre que je serais affecté au dépôt de Clichy la Garenne (92534). Etant nouvel arrivant en IDF, pouvez vous m indiquer dans quelles villes se trouvent les logements proposés par la SNCF . Y a t il des villes a éviter ? Des conseils ? Je souhaite aussi penser au côté pratique pour me rendre sur monlieu de travail. Merci Modifié 25 février 2012 par Samuel Cros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Bonjour Samuel, A Clichy, il a 2 foyers Parme (chambres individuelles) rue de Neuilly, et aussi des appartements SNCF dans la même rue. C'est à 5 mn à pieds de la gare de Clichy-Levallois. Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Il y a (ou avait) de nombreux logements rue de saussure dans Paris 17e, à une station du dépôt de Clichy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Bonjour Samuel, A Clichy, il a 2 foyers Parme (chambres individuelles) rue de Neuilly, et aussi des appartements SNCF dans la même rue. C'est à 5 mn à pieds de la gare de Clichy-Levallois. Ivan Le site internet de Parme : http://www.residencesparme.fr/res_idf.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Cros Publication: 25 février 2012 Auteur Partager Publication: 25 février 2012 ok merci pour vos reponse mais je me demande si c est pas juste le centre administratif dont je vaos dependre, plutot que le depot d affiliation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés