jaimelerail Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Bonsoir! Que devient ce trafic (eaux)? Bises à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Lol, le trafic historique de feu Bourg Ca existe toujours, sauf que que ce n'est absolument plus organisé comme aux débuts avec les 1/2 rames en provenance de Riom et de Publier, chaque flux sont distincts. De plus le nombres de destinations a considérablement augmenté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 6585 Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 Salut! Le train Danone circule toujours bien sur, et c'est a chaque fois un plésir de le voir!! En voici une illustration, revenant de Publier avec ses 66 a chaque extremités: http://www.flickr.com/photos/64599234@N04/6915299010/in/photostream http://www.flickr.com/photos/64599234@N04/7061395391/in/photostream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 Salut! Le train Danone circule toujours bien sur, et c'est a chaque fois un plésir de le voir!! En voici une illustration, revenant de Publier avec ses 66 a chaque extremités: http://www.flickr.co.../in/photostream http://www.flickr.co.../in/photostream Et dès la fin du mois prochain, les traxx remplaceront les diesels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 6585 Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 Et dès la fin du mois prochain, les traxx remplaceront les diesels! Ah tient bon a savoir! Pourquoi ce soudain changement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 Pas vraiment soudain, c'est deja arrivé occasionnellement et maintenant que les traxx sont là en nombre en suffisant elles prennent le relais, pour la plus grande joie de tous et surtout des mécanos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 Info du 25 avril 2012, Intranet... "Danone renouvelle sa confiance a Fret SNCF, pour l'année 2013" Cela ne veut pas dire que Danone confie tous ses transports a Fret, il met tout simplement les divers opérateurs en concurrence afin de tirer le meilleur service possible, et si possible au plus juste prix..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 Mais qu'est donc le "plus juste prix"..??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 2 mai 2012 Partager Publication: 2 mai 2012 Le plus moins cher ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratonlaveur Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 Ce train emprunte quels lignes ? Clermont pour Saint Etienne, puis lyon, puis Ambérieu... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 6585 Publication: 4 août 2012 Partager Publication: 4 août 2012 Salut! Ca dépend de quel sous trafic tu parle, selon si c'est de Volvic (usine SEV de Riom) ou d'Evian (usine SAEME de Publier). Le Volvic fait majoritairement Riom (Gannat ou Gravanches) Saincaize Vierzon Paris, si je ne me trompe pas. La partie Evian est quand a elle tracé depuis Culoz et remonte vers Bellegarde puis Longeray et Annemasse. Voici un lien vers un classeur de ma galery photo, qui est dédié au trafic d'eaux minérales. http://www.flickr.com/photos/64599234@N04/collections/72157630870480152/ A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 4 août 2012 Partager Publication: 4 août 2012 (modifié) C'est tout à fait ça Et pour ce qui est du reste du parcours pour Evian, ca fait Culoz / Amberieu / Dijon / Valenton puis en fonction des destinations Rennes, Calais (puis tunnel) ou Boulogne sur Mer Trafic repris la plupart du temps par des E186 aux diesels depuis quelques semaines. Modifié 4 août 2012 par zobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratonlaveur Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Merci a vous 2. Vu que vous vous y connaissez, vous savez si Badoit, a Saint Galmier dans la Loire, utilise encore le train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 10 août 2012 Partager Publication: 10 août 2012 C'est tout à fait ça Et pour ce qui est du reste du parcours pour Evian, ca fait Culoz / Amberieu / Dijon / Valenton puis en fonction des destinations Rennes, Calais (puis tunnel) ou Boulogne sur Mer Trafic repris la plupart du temps par des E186 aux diesels depuis quelques semaines. pas à RES, EP non électrifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 11 août 2012 Partager Publication: 11 août 2012 Ca monte en électrique au moins jusqu'à Valenton, après j'ignore où ca relaie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 11 août 2012 Partager Publication: 11 août 2012 C'est tout à fait ça Et pour ce qui est du reste du parcours pour Evian, ca fait Culoz / Amberieu / Dijon / Valenton puis en fonction des destinations Rennes, Calais (puis tunnel) ou Boulogne sur Mer Trafic repris la plupart du temps par des E186 aux diesels depuis quelques semaines. Sans oublier l'Allemagne via Forbach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 pas à RES, EP non électrifié N'oublie pas la G1206 qui reste "à demeure" ou presque à Rennes pour le Combiwest. Il me semble l'avoir déjà vue aller livrer juste en face à la place des habituelles class 66. Peut être était ce exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Sans oublier l'Allemagne via Forbach Pas d'Evian pour l'allemagne. que du riom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 N'oublie pas la G1206 qui reste "à demeure" ou presque à Rennes pour le Combiwest. Il me semble l'avoir déjà vue aller livrer juste en face à la place des habituelles class 66. Peut être était ce exceptionnel. oui je l'ai déjà vu quand c'était la lie de vin FB 1545. En ce moment chez CombiWest, c'est un 63500 Colas Rail qui manoeuvre après un V 212 du même opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 (modifié) ECR roule avec du colas ! la CFR aussi Europorte avec du ECR VFLI avec du Fret SNCF ,Naviland aussi plus du AKIEM C'est a ne plus retrouver ses petits nonmais Modifié 12 août 2012 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 6585 Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 vous savez si Badoit, a Saint Galmier dans la Loire, utilise encore le train ? Salut! Apparament il y a toujours des sillons en 75000, a raison d'un aler St Etienne St Galmier le matin, et retour le soir. A confirmer cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant