Arlanda express Publication: 6 mars 2012 Publication: 6 mars 2012 Merci pour la précison sur le démarrage du SACEM sur la branche Marne la Vallée. Pour ce qui est de ta suggestion, je pense que cela conduirait à un développement nouveau du système, qui n'intègre pas du tout l'aspect "fluidification du trafic". C'est un CAB signal performant mais fonctionnement basique (certes reposant sur un découpage fin des cantons en approche de gare), paramétré pour donner les indications d'annonce "au plus tard" sur la base du freinage de service utilisé en situation normale, marge d'ergonomie incluse. En dehors des zones d'avant-gare, les indications d'annonce reposent sur les seules informations fournies par la signalisation, qui ne connaît, outre les taux fixes de VL (via les TIV notamment), que les indications C/S/A/VL (+ Acli ?) sjmsb. Il faudrait je pense traiter la convergence de manière spécifique. NExT est plus ambitieux que SACEM mais la cible visée est encore à un terme assez éloigné (si le projet aboutit). On verra bien. Pour l’instant, tout cela, j’imagine, est encore dans les mains des cerveaux, pour ainsi dire… Merci en tout cas de toutes tes précisions ! Vincent
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant