Invité Gnafron 1er Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Sont-ils sur une autre planête ? http://lelab.europe1.fr/t/pour-nkm-le-ticket-de-metro-est-a-4-euros-1000?from=headlines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 4€ et quelques ça doit être le prix du Longjumeau - Paris, et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 4€ et quelques ça doit être le prix du Longjumeau - Paris, et encore... Elle a été ministre de quoi déjà ....? :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 4€? c'est pas le prix d'une baguette? C'est çà quand on est connecté aux réalités de la France qui se lève tot..... :Smiley_55: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Rien ne l'empêches de le payer ce prix, si elle y tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Rien ne l'empêches de le payer ce prix, si elle y tient. Auteuil, Neuilly Passy, c'est pas du gateau Auteuil, Neuilly Passy, tel est notre ghetto!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67300 Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Je ne la porte pas dans mon coeur tant elle veut notre peau, mais à sa décharge, Longjumeau-Paris via Juvizy c'est 4,65€ plein tarif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 lors d'une émission de télé (une espèce de bouffe entre "amis", avec Ardisson), l'ineffable Copé avait sorti sans rire que le salaire moyen tournait entre 5 et 6000 € ! pas à dire : ils sont sur une autre planète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 lors d'une émission de télé (une espèce de bouffe entre "amis", avec Ardisson), l'ineffable Copé avait sorti sans rire que le salaire moyen tournait entre 5 et 6000 € ! pas à dire : ils sont sur une autre planète... Oh mais t'as pas compris!! Il voulait dire salaire annuel des nantis qui sont au SMIC! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Oh mais t'as pas compris!! Il voulait dire salaire annuel des nantis qui sont au SMIC! suis-je bête ! :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 (modifié) lors d'une émission de télé (une espèce de bouffe entre "amis", avec Ardisson), l'ineffable Copé avait sorti sans rire que le salaire moyen tournait entre 5 et 6000 € ! pas à dire : ils sont sur une autre planète... C'est certain , 4€ => prix du trajet Mars - La terre en l'an .....8212 peut être... Ils ne sont pas connectés (ou ne veulent pas l'être, ce qui est pire!) :Smiley_55: Modifié 26 février 2012 par Croque-odile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Je ne la porte pas dans mon coeur tant elle veut notre peau, mais à sa décharge, Longjumeau-Paris via Juvizy c'est 4,65€ plein tarif... Tout s'explique.... Il n'en demeure pas moins que si NKM connaissait quelque chose à quoi que ce soit, ça se saurait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Ils communiquent entre eux et le peuple par téléphathie! c'est mieux que la wi fi car cela ne fonctionne pas! hic! Cette godiche, je la vérai bien dans une pub pour une certaine marque de rillettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 C'est Balkany qui disait qu'en France il n'y a pas de pauvres !!!! http://www.youtube.com/watch?v=YvprI1yghJU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Cette godiche, je la vérai bien dans une pub pour une certaine marque de rillettes. Avec son visage livide, elle ne donnerait pas spécialement envie de manger des rillettes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Ils communiquent entre eux et le peuple par téléphathie! c'est mieux que la wi fi car cela ne fonctionne pas! hic! Cette godiche, je la vérai bien dans une pub pour une certaine marque de rillettes. Oh non! Ce que tu dis dévalorise les rillettes et c'est bon les rillettes !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Oh non! Ce que tu dis dévalorise les rillettes et c'est bon les rillettes !! Surtout celles que je fais moi même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 C'est certain , 4€ => prix du trajet Mars - La terre en l'an .....8212 peut être... Ils ne sont pas connectés (ou ne veulent pas l'être, ce qui est pire!) :Smiley_55: La raison majeure à cette non connaissance...c'est surtout qu'ils ne sont pas concernés et donc qu'ils s'en tapent royalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Peut être qu'elle parlait de son tiquet de métro, vous savez celui qui se trouve entre .......................................................... neuilly et passy! w o u a r f! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 en même temps lorsqu'il s'agit de faire de l'électoralisme NKM sait y faire... Mes collègues du RER C en parleront meiux que moi, mais les rajouts d'arrêts en petite couronne sont "bloqués" par des élus de l'Essonne (NKM notamment) Résultat : Ivry et Vitry n'ont pas plus de trains que Longjumeau. J'avais lu un journal qui parlait de temps de parcours rallongés mais sans arrêt supplémentaire entre BFM et choisy le roi depuis le cadencement 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 4 Euros, c'est pas le prix du carambar :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Ils communiquent entre eux et le peuple par téléphathie! c'est mieux que la wi fi car cela ne fonctionne pas! hic! Cette godiche, je la vérai bien dans une pub pour une certaine marque de rillettes. C'est méchant pour le pot de rillettes... :Smiley_59: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 en même temps lorsqu'il s'agit de faire de l'électoralisme NKM sait y faire... Mes collègues du RER C en parleront meiux que moi, mais les rajouts d'arrêts en petite couronne sont "bloqués" par des élus de l'Essonne (NKM notamment) Résultat : Ivry et Vitry n'ont pas plus de trains que Longjumeau. J'avais lu un journal qui parlait de temps de parcours rallongés mais sans arrêt supplémentaire entre BFM et choisy le roi depuis le cadencement 2012 Si cela n'a pas changé, Longjumeau est desservi à la 1/2 heure e heure creuse tandis que Vitry et Ivry c'est au 1/4 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Si cela n'a pas changé, Longjumeau est desservi à la 1/2 heure e heure creuse tandis que Vitry et Ivry c'est au 1/4 heure exact pour les heures creuses En revanche pour les heures de pointe la fréquence est au 1/4 d'heure sur Longjumeau ou sur Ivry Si j'ai bien compris, Ivry et Vitry notamment demandent deux trains au 1/4 d'heure en faisant arrêter les sans arrêt de BFM à Choisy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 novembre 2022 Partager Publication: 27 novembre 2022 Le ticket de métro passerait non pas à 4 euros comme le suggérerait le titre de ce fil mais à 2,30 euros, prix à l'unité soit une hausse de 21 %, oui, vous avez bien lu, augmentation de 21 % pour 2023 suite à la hause du cout de l'énergie, mais où va s'arrêter cette folie spéculative ? Citation Après le pass Navigo, le ticket de métro devrait lui aussi coûter plus cher à partir du 1er janvier. La hausse sera de 40 centimes à l’unité https://www.lepoint.fr/economie/paris-forte-hausse-du-prix-du-ticket-de-metro-en-2023--27-11-2022-2499377_28.php#11 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés