bianco Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 bonjour a vous afin de mener a bien un projet inovation j'aurai besoin de connaitre le prix de reviens de nos pochettes papiers que nous donnons aux clients avec leurs billets le prix de reviens de la pochette plastique des cartes commerciale ( 12/25 senior,,,,,,,) le prix egalement des pochettes plastiques pour les abo frequence et forfait meme en contactant l'imprimerie je n'arrive pas a avoir ces renseignements si quelqu'un peut m'aider ca me permettrai d'avancer mon projet merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 février 2012 Partager Publication: 28 février 2012 (modifié) Appelle à Lyon, il y a la direction des achats ! Modifié 28 février 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianco Publication: 29 février 2012 Auteur Partager Publication: 29 février 2012 merci pour ta reponse je vois ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés