Cooper 18 Publication: 27 février 2012 Publication: 27 février 2012 Bonjour à tous, En vue d'une mutation prochaine, j'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un pouvait me faire parvenir les roulements des dépôts de Vierzon, de St Pierre et des Aubrais ( aussi bien Fret que TER). Merci d'avance pour vos réponses. Yannick
Cooper 18 Publication: 28 février 2012 Auteur Publication: 28 février 2012 Ben alors, personne ne veut me répondre !!!!!
ADC01 Publication: 28 février 2012 Publication: 28 février 2012 Ben alors, personne ne veut me répondre !!!!! Je voudrai ben mais je peux point.
Invité Gnafron 1er Publication: 28 février 2012 Publication: 28 février 2012 T'as voulu voir Vierzon , tu n'as pas vu Vierzon ... 1
ADC01 Publication: 28 février 2012 Publication: 28 février 2012 (modifié) T'as voulu voir Vierzon , tu n'as pas vu Vierzon ... On fait dans la chanson en même temps, les grands esprits se rencontrent sur les chemins de l'imbécilité. Modifié 28 février 2012 par ADC01
CRL COOL Publication: 28 février 2012 Publication: 28 février 2012 Ben alors, personne ne veut me répondre !!!!! Tu ne peux pas avoir accès via intranetou xtranet à l'annuaire des téléphones SNCF et notamment la feuille de ces dépots? Eux devraient pouvoir t'aider....
Invité PAZ Publication: 28 février 2012 Publication: 28 février 2012 De mémoire, aux Aubrais, il y a un roulement "Ligne C", un TER assez rébarbatif avec de sacrés journées, sans en être sûr, il me semble que le fret ne concerne plus que les CRML (dessertes), et j'ignore si le grandes lignes est encore d'actu!
Invité chalut Publication: 28 février 2012 Publication: 28 février 2012 Il y a des TB frêt SNCF (oui oui vous avez bien lu) à Vierzon. Ils vont à Tergnier et peut-être même La Rochelle. Le roulement voyageur à Vierzon est varié (VU, DV, BAL, BAPR, BM, thermique, électrique, V200) Le plus simple est de demander sur place... Je ne sais pas s'il est possible d'avoir les roulements sur intranet (en tout cas je n'ai jamais trouvé)
Cooper 18 Publication: 29 février 2012 Auteur Publication: 29 février 2012 Merci à tous pour vos réponses, je passerai à Vierzon en fin de semaine ! Yannick
Messages recommandés