Roukmoute Publication: 27 février 2012 Publication: 27 février 2012 Salut ! Je sais bien "qu'il faut bien vivre", que rien n'est gratuit et que la pub sur le forum finance finalement le temps qu'on y passe comme passe-temps qui nous fait passer le temps qui passe. MAIS, je goûte peu l'apparition récente de bannière de pub e-bay sur la version mobile du forum : quand je suis sur ma tablette, ça prend déjà assez de temps comme ça pour charger une page, qu'il ne faille l'alourdir par une pub (chargement que je paie, faut-il le rappeler). Par ailleurs, et c'est là le plus gênant, cette bannière bloque la largeur de la page et empêche l'appareil de la dimensionner correctement et donc rend le forum plus difficile à lire. Et là, je dis "flûte" ! (Voire "crotte" et c'est pas peu dire...)
kerguel Publication: 27 février 2012 Publication: 27 février 2012 Roukmoute songe à se débarrasser de sa tablette. Tu la fais à combien ? :Smiley_62:
Cyril83 Publication: 28 février 2012 Publication: 28 février 2012 (modifié) Roukmoute songe à se débarrasser de sa tablette. Tu la fais à combien ? Elle est en laiton ou en alpax, cette tablette ? Modifié 28 février 2012 par Cyril83
cheyenne44 Publication: 28 février 2012 Publication: 28 février 2012 dans les 300 euros sur ebay......... :Smiley_40: :Smiley_40:
Invité Gnafron 1er Publication: 28 février 2012 Publication: 28 février 2012 Roukmoute songe à se débarrasser de sa tablette. Tu la fais à combien ? Si on paie en Bananadollars c'est bon? w o a u r f !
Croque-odile Publication: 28 février 2012 Publication: 28 février 2012 (modifié) Roukmoute songe à se débarrasser de sa tablette. Tu la fais à combien ? Tu rigoles, il l'a eu gratos ====> Il était à Tanger :Smiley_58: Modifié 28 février 2012 par Croque-odile 1
capelanbrest Publication: 15 août 2012 Publication: 15 août 2012 Il reste la possiblité d'ajouter un add on "bloqueur de pub" sur le navigateur de ta tablette...et le tour est joué :Smiley_16:
Messages recommandés