fabrice Publication: 1 mars 2006 Partager Publication: 1 mars 2006 Quelques prises en attendant l'heure C'est pas Sarreguemines, mais ca a du faire mal tout de meme YOYO News truck Deja des vétérantes L'intruse Quelques fuels entrants Vu d'ensemble Pas besoin de vous dire où Futur atelier TER Grill devant la feuille Tiens une de plus 2 vues de la rotonde C'est pas le tout mais il est l'heure , un coup d'oeil à la bete Puis attente de l'ouverture J'ai loupé une UM 66400/66900 qui passait au dessus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 mars 2006 Partager Publication: 1 mars 2006 Sympa les photos à DPY. Le 66700 a bien reçu! Sinon, on voit souvent un Picasso par là-bas. Il appartient à une association? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 1 mars 2006 Partager Publication: 1 mars 2006 Sympa les photos à DPY. Le 66700 a bien reçu! Sinon, on voit souvent un Picasso par là-bas. Il appartient à une association? Le Picasso est le 4039 de l'association ABFC qui le stationne entre 2 voyages sur Perrigny dont le site est ici ABFC X4039 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 mars 2006 Partager Publication: 1 mars 2006 Le Picasso est le 4039 de l'association ABFC qui le stationne entre 2 voyages sur Perrigny dont le site est ici ABFC X4039 Merci. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 2 mars 2006 Partager Publication: 2 mars 2006 bon t'es tout le temps fourré à DPY fabrice ! un jour j'apporterai mon APN à THL, histoire de te rendre la politesse. ;-) (tu me diras y'aura pas beaucoup de photos, car à THL entre ta Ps et le départ du train y'a pas de quoi pisser un coup.... 25 minutes maximum....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 mars 2006 Auteur Partager Publication: 2 mars 2006 (modifié) bon t'es tout le temps fourré à DPY fabrice ! un jour j'apporterai mon APN à THL, histoire de te rendre la politesse. ;-) (tu me diras y'aura pas beaucoup de photos, car à THL entre ta Ps et le départ du train y'a pas de quoi pisser un coup.... 25 minutes maximum....) J'étais arrivé un peu en avance , j'ai patienté en attendant la mise en place de la loc Par contre à Thionville , les locs sont moins espacées PS: je reviens mardi okok Modifié 2 mars 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés