nomade Publication: 28 février 2012 Publication: 28 février 2012 bonjour a tous ! une question me trotte dans la tete ? je suis en attente de formation pour amv...; en moyenne, combien de temps, pour ceux qui ont étaient ou sont dans le "viver" peux durer l'attente ?? mieux, combien sur ce forum sont comme moi, en attente , et depuis quand ??? et derniere question , avez vous connaissance de formation qui se sont déroulé l'été ??? je vois beaucoup de formation qui ont débuté à partir de aout ( fin) et au cours de l'année, mais quid de début de formation en juin par exemple ??
cuprapower Publication: 28 février 2012 Publication: 28 février 2012 Salut pour ma part c'est plutot court environ 4 mois entre la VM et PSYCO puis la formation qui debute en mai alors que j'ai fait la journee de test en decembre pour un poste de conducteur Mais sache qu'il n'y a pas de regle tout depend des besoins dans ta region d'affectation Dit toi que le principal c'est d'avoir ete pris a+
nomade Publication: 28 février 2012 Auteur Publication: 28 février 2012 (modifié) yes, je me rassure en me disant cela.....ce qui est assez réconfortant quand on vois le parcours pour être embauché.... la ou j'ai un peu peur, c'est que l'été va pas tarder à montrer son nez, et je suis pas sur que des formations soient prog pendant ces mois.... ce qui repousserais à septembre... Modifié 28 février 2012 par nomade
RPCM Publication: 29 février 2012 Publication: 29 février 2012 8 mois d'attente sans aucunes nouvelles entre temps
ADC01 Publication: 29 février 2012 Publication: 29 février 2012 Je voudrais pas dire mais on est encore à 4 mois de l'été.
nomade Publication: 29 février 2012 Auteur Publication: 29 février 2012 ah oui !!!! merci ! si je me pose la question, c'est que la chargé de recrutement, envisage une date butoir fin juin pour que l'on prévois une réorientation de région.... sinon, tu as une idée de possible formation durant les grandes vacances ?
ADC01 Publication: 29 février 2012 Publication: 29 février 2012 ah oui !!!! merci ! si je me pose la question, c'est que la chargé de recrutement, envisage une date butoir fin juin pour que l'on prévois une réorientation de région.... sinon, tu as une idée de possible formation durant les grandes vacances ? J'en doute.
nomade Publication: 29 février 2012 Auteur Publication: 29 février 2012 ça me semble aussi assez étonnant .... donc, dans les cas ou d'ici à mai rien n'est calé, il me semble difficile d'imaginer une forma avant septembre ... tout ça pour tenter d'y voir plus clair...
cuprapower Publication: 29 février 2012 Publication: 29 février 2012 Des formation en juillet et aout ils y en a car en debutant en mai pour 6 mois je vais pas avoir 2 mois de vacances Maintenant qu'elle ne commence pas pendant cette periode de vacances me semble normale PS : 2 mois de vacances ne serait me deplaire :tongue:
nomade Publication: 1 mars 2012 Auteur Publication: 1 mars 2012 d'ac, merci pour l'info ... donc les formateurs bossent pendant cette période ! 6 mois de formation ? tu fais quoi ?
remi66000 Publication: 1 mars 2012 Publication: 1 mars 2012 Il faut être patient, patient et patient... Pour ma part j'ai été validé début septembre puis on a pas cessé de me décaler la date présumée de formation (novembre, puis décembre, puis janvier...). J'ai enfin eu le plaisir de recevoir la semaine dernière un coup de téléphone de ma chargée de recutement pour commencer ma formation AMV à Lyon le 26 mars. Donc une attente de presque 7 mois à partir de la VM validée. Garde éspoire...
cuprapower Publication: 2 mars 2012 Publication: 2 mars 2012 d'ac, merci pour l'info ... donc les formateurs bossent pendant cette période ! 6 mois de formation ? tu fais quoi ? formation CRML a dijon et encore je crois que pour CRL c'est 10 mois :Smiley_57:
Messages recommandés