Bearcat Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Bonsoir, Le prix du magazine a t-il été baissé, vu qu'il n'y a plus le DVD ? J'aime les gens qui rêvent ... :jesuisdehors: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 (modifié) En fait la VDR change de formule bien souvent, passant de VDR à VDR magazine une fois par quinzaine, et pas un seul numéro en juillet ni août, sans compter les inutiles sujets sur les trains touristiques et les classements des régions ou similaires. Franchement, cette revue est à l'image de la SNCF, quasiment dépecée et en ruine. A se demander si l'abonnement reste justifié compte tenu des redondances avec Rail passion (mensuel) et autre essais morts nés comme Locos. Une Vie du rail normale en ces temps normaux serait un service normal! Modifié 1 septembre 2012 par zorba 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 (modifié) pas un seul numéro en juillet ni août c'est fini ça ! bon, je t'accorde qu'ils sont un peu minces l'été, mais cette année, il y avait deux bons reportages sur la Russie et le Canada Modifié 1 septembre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 1 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 1 septembre 2012 J'aime les gens qui rêvent ... Désolé mais ça me paraitrait logique vu que le DVD n'y est pas. Et perso je ne trouve pas le DVD indispensable, du coup je l'achète moins souvent vu le prix. Dommage de ne pas mettre en vente au choix, avec ou sans DVD (et adapter le prix tant qu'à faire). Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Ne pas mettre le DVD en le laissant au même prix, cela s'appelle une augmenation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Ne pas mettre le DVD en le laissant au même prix, cela s'appelle une augmenation. Non puisque le dvd t'est envoyé sur simple demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Non puisque le dvd t'est envoyé sur simple demande. Oui mais pour ceux qui ne demande pas le DVD, qui le télécharge sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LVDR_webmaster Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Bonjour à tous, Le DVD est seulement un type de support. Quand on parle de la formule de magazine Rail Passion, car c'est bien une vidéo qui est toujours présente, comprise dans le prix de vente du magazine. Cette vidéo peut-être envoyée à la demande sous format de DVD, ou consultable prochainement sur le site internet grâce à un code encarté dans le magazine. Si vous tenez à recevoir systématiquement un DVD, il faut s'abonner. Ce n'est pas par vice et volonté de tenir les gens par la cuisse, mais on perdait trop d'argent à faire ces DVD de cette manière. Donc, ca va se mettre en place doucement, mais les gens auront le choix du mode de visionnage de leur vidéo. Donc, pour répondre à LUZ, regardez une vidéo sur le site ne sera pas gratuit pour ceux qui n'ont pas le code ou un abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 2 septembre 2012 Partager Publication: 2 septembre 2012 Bonjour à tous, Le DVD est seulement un type de support. Quand on parle de la formule de magazine Rail Passion, car c'est bien une vidéo qui est toujours présente, comprise dans le prix de vente du magazine. Cette vidéo peut-être envoyée à la demande sous format de DVD, ou consultable prochainement sur le site internet grâce à un code encarté dans le magazine. Si vous tenez à recevoir systématiquement un DVD, il faut s'abonner. Ce n'est pas par vice et volonté de tenir les gens par la cuisse, mais on perdait trop d'argent à faire ces DVD de cette manière. Donc, ca va se mettre en place doucement, mais les gens auront le choix du mode de visionnage de leur vidéo. Donc, pour répondre à LUZ, regardez une vidéo sur le site ne sera pas gratuit pour ceux qui n'ont pas le code ou un abonnement. Bonjour, Pouvez vous nous indiquer comment télécharger le dvd directement sur votre site internet ? J'ai bien le magazine, mais je ne retrouve aucun lien sur le site ( de même que le code, je ne le vois nulle part ) . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LVDR_webmaster Publication: 2 septembre 2012 Partager Publication: 2 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Des problèmes liés au site nous ont donné un peu de retard quand à la mise en ligne de la vidéo trésors du rail. Néanmoins, je vous tiendrai au courant de sa mise en ligne en début de la semaine du 3 septembre. De plus, cette vidéo sera exceptionnellement en consultation libre, car aucun code n'a été encarté dans le magazine. (Problème en interne avec le responsable en interne qui a quitté nos bureau pendant le courant des vacances). C'est même à cause de cela que nous avons quelques distorsions à la mise en place de ce nouveau dispositif qui devait être opérationnel le 1 er septembre, et pas le 3/4... En tous cas, de sincères excuses de la part du groupe à tous... Modifié 2 septembre 2012 par LVDR_webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LVDR_webmaster Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Bonjour, Vous pouvez dès maintenant accéder aux vidéos trésors du rail sur railpassion.fr, en dessous du Kiosque, au niveau de "Les vidéos du magazine." http://laviedurail.com/rail-passion Ces vidéos sont accès libre exceptionnellement. Elles seront réservées aux abonnés et aux lecteurs du magazine à partir d'octobre, grâce à un code présent dans le prochain magazine. Bien cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Bonjour, Très bien votre article " 1970 - 2000 vos années SNCF " dans l'hebdomadaire numéro 3379 de "La Vie du Rail". J'attend avec impatience la semaine prochaine pour lire la suite ! ... pour une fois que je mets plus de 5 minutes à lire votre hebdomadaire ! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LVDR_webmaster Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Faites attention ! Vu la qualité sans cesse en progression de nos revues, vous risquez de passer vos après midis entier coincés aux WC ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Faites attention ! Vu la qualité sans cesse en progression de nos revues, vous risquez de passer vos après midis entier coincés aux WC ; ) (je vais basser pour le con de service mais j'assume) : ayant été abonné (peu de temps) dans les années 90, on peut dire que même en augmentant de 5 mn à chaque progrès, il doit encore y avoir de la marge avant de faire une après-midi complète ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LVDR_webmaster Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 C'est de bonne guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 (modifié) sans compter les inutiles sujets sur les trains touristiques Quoi ???? que lis je là ?????!!!!!( mes pillules, vite....) Nous, trains touristiques, sommes de sous produits de l'activité ferroviaire ???? Certes, on n'est pas nombreux, certes notre matos n'a pas les qualités du neuf de votre grosse EF. Mais les quelques personnes qui s'echinnent à garder la memoire du temps le font avec un coeur gros comme ça!!!!! Et ça de nos jours, celà a une valeur inestimable....quelques articles dans les revues specialisées participent à le reconnaissance de ce travail, et nous les en remerçions bien franchement.. Accessoirement, celà participe aussi à l'attrait touristique d'un secteur, mine de rien en ces periodes de vaches trés maigres, et paradoxalement, la frequentation ne fait qu'augmentrer... PS me manquait juste une petite etincelle etincelle aujourd'hui..la voilà...un EM m'attend à son chevet..j'espère être aussi efficace que le Doc:une greffe, un pontage..se laver les mains, blouse, gants, masque...et une infirmière... Fabrice Modifié 5 septembre 2012 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 Bonjour, Vous pouvez dès maintenant accéder aux vidéos trésors du rail sur railpassion.fr, en dessous du Kiosque, au niveau de "Les vidéos du magazine." http://laviedurail.com/rail-passion Ces vidéos sont accès libre exceptionnellement. Elles seront réservées aux abonnés et aux lecteurs du magazine à partir d'octobre, grâce à un code présent dans le prochain magazine. Bien cordialement, je suppose que les abonnés à RailPass accèderont aux vidéo ? NB: quelques revues semblent incomplètes (il manque des pages); mais c'est peut-être un problème de chargement de pages internet. Dans tous les cas, ce n'est pas très important car en globalité le produit RailPass est parfait et à recommander à tous amateurs de chemin de fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LVDR_webmaster Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 Bonjour à tous, @ Fabr & Zorba : En effet, on ne peut pas exclure le train touristique de notre revue. Sans parler de sous produit, on peut comprendre que pour les lecteurs des autres familles thématiques, il s'agisse du moins d'une autre famille. Pourtant nous sommes déjà assez spécialisés comme cela, on peut pas rajouter des magazines thématiques avec impression à 600 exemplaires pour la simple peur que des lecteurs passent d'une page à l'autre en se "brulant les yeux" sur des sujets qui les intéressent moins ou pas du tout. (Qui lit toutes les pages de l'Equipe ? Ha si... j'en connais ; ) ). Et c'est important que tout le milieu ferroviaire se côtoie, et je m'allongerais pas dans ce débat, sauf si vous me le demandez. @ 2D2 : Les abonnés à Rail pass et à rail passion auront accès aux vidéos. Les autres pourront se la procurer par micropaiement, ou grâce à un code encarté dans le magazine. Il manque des pages pour quelques revues ??? N'hésitez surtout pas à nous le faire savoir histoire que nous remédions à ce problème. Bien à vous tous, Webmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 par exemple, Historail n°10 la numérotation des locos électriques, plus de pages 12 à 20, 32 à 60 et rien au delà de 79 (l'article p78 s'arrête sec...). Le réseau fonctionne et je navigue sur Internet sans problème. J'avais pensé à un moment à des archives type "bandes" justifiant un temps de montage plus élevé pour les fins de revues peu consultés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LVDR_webmaster Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 Je note pour le numéro 10, je vous serais très reconnaissant de faire remonter l'ensemble des numéros dont vous avez pu constater un problème, Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 8 septembre 2012 Partager Publication: 8 septembre 2012 Hello Ca y est, LOC magazine est SRF (Sans Revue Fixe). Il squatte chez sa grand mère La Vie Du Rail et apparemment mémé ne lui a pas laissé beaucoup de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LVDR_webmaster Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Juste une petite chose à préciser : Le contenu loc mag n'est pas réduit, il était trimestriel. Comme son contenu se retrouve dans un mensuel, imaginez un loc mag divisé en 3 répartis sur 3 mois... Voici le l'aperçu du dernier VDR MAG : http://laviedurail.c....php?b=3231_low Que pensez-vous de la nouvelle formule ? Modifié 10 septembre 2012 par LVDR_webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LVDR_webmaster Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, La vie du rail magazine est sortie avec une nouvelle formule, voici le sommaire : http://laviedurail.c....php?b=3231_low Que pensez-vous de cette nouvelle formule ? Modifié 17 septembre 2012 par LVDR_webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Un sujet "La Vie du Rail" est déjà ouvert ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Je preférrais LOC MAG et LVDR MAG en deux mags distincts. Pas sûr que je renouvellerais mon abonnement à LVDR hebdo l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant