Invité necroshine Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=4klC4cAkzH8&feature=related 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia.B Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 T'aurais pu traduire on sait jamais c'était peut-être aussi interessant que le visuel... :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 Euuuuuhhhhhh !!! C'est en quel langue ???? hébreu ??? Je suis totalement perdu la !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia.B Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 Euuuuuhhhhhh !!! C'est en quel langue ???? hébreu ??? Je suis totalement perdu la !!!!! Si je savais je n'aurai pas besoin de traduction :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 T'aurais pu traduire on sait jamais c'était peut-être aussi interessant que le visuel... Elle parle d'un train retardé car le conducteur n'avait pas fini son café au moment où il devait prendre son service. :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 Elle parle d'un train retardé car le conducteur n'avait pas fini son café au moment où il devait prendre son service. Ou scotché devant une présentatrice de TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 N'empêche !!!! Quand on voit ce qui existe...... Et ce qu'on s'tape :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 je garde la mienne sans soucis..........non , non , elle est pas derriere moi !! :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia.B Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 Bon ben j'ai plus qu'a passer 8h sur internet pour trouver la version homme parité oblige :Smiley_56: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 Bon ben j'ai plus qu'a passer 8h sur internet pour trouver la version homme parité oblige te tracasse pas ,je t'envoie une photo....... :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 Quand on voit le niveau de nos JT en France, je me dis que quitte à regarder de la merde, autant que ce soit visuellement beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia.B Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 te tracasse pas ,je t'envoie une photo....... J'attends..... :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 Quand on voit le niveau de nos JT en France, je me dis que quitte à regarder de la merde, autant que ce soit visuellement beau. On peut toujours couper le son... comment ? c'est toujours aussi moche...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 (modifié) Je verrai bien ça du côté de la Bulgarie peut être ? Formes style yaourt bifidus actif... Modifié 1 mars 2012 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 Pour Laurence Ferrari, c'est jouable, et sûr qu'a TF1, il serait ravi de voir la courbe d'audience monter... Pour Pujadas sur la 2, ça va être plus difficile !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 J'attends..... va voir le sujet"" les tambours du bronx "" tu trouveras une photo (reelle )du vieux cheyenne.....hé hé hé :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 va voir le sujet"" les tambours du bronx "" tu trouveras une photo (reelle )du vieux cheyenne.....hé hé hé Arrête , elle va croire que c'est du bidon ...w o a u r f ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia.B Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 Arrête , elle va croire que c'est du bidon ...w o a u r f ! non mais par contre ça vaut pas la présentatrice du JT :Smiley_58: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2012 Partager Publication: 1 mars 2012 te tracasse pas ,je t'envoie une photo....... J'attends..... va voir le sujet"" les tambours du bronx "" tu trouveras une photo (reelle )du vieux cheyenne.....hé hé hé La photo du Cheyenne sur cette page : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 La photo du Cheyenne sur cette page : ah c'est malin !!!!! quelle verbe je t'ai dit ???? interro le 17 , t'as interré a etre aux normes !!! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés