dav1077 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 (modifié) Hier soir , dans l'émission envoyé spécial (1er sujet) , il est question des chiffres de la délinquance , et notamment que reflètent t-ils , sont-ils réels , comment travaillent les policiers (objectifs) , etc.... Ce fut assez interessant , et montre (par témoignages anonymes entre autres) comment travaille la police pour arriver aux objectifs , et faire baisser la moyenne générale des actes liés à la délinquance . Dans ce reportage , il a été montré (caméra caché) +1 témoin anonyme ( mais pas vraiment puisqu'on peut voir sa voiture en fin d'interview ) , pourquoi on voit plusieurs fois / jour la police faire des contrôles en gare de Coulommiers ! (seine et marne) Je ne les regarderais plus de la même manière dorénavant les policiers columériens (je ne n'oublie pas qu'ils ne sont qu'éxécutants de la hiérarchie + certainement la carotte de la priprime) Modifié 2 mars 2012 par dav1077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 (modifié) Hier soir , dans l'émission envoyé spécial (1er sujet) , il est question des chiffres de la délinquance , et notamment que reflètent t-ils , sont-ils réels , comment travaillent les policiers (objectifs) , etc.... Ce fut assez interessant , et montre (par témoignages anonymes entre autres) comment travaille la police pour arriver aux objectifs , et faire baisser la moyenne générale des actes liés à la délinquance . Dans ce reportage , il a été montré (caméra caché) +1 témoin anonyme ( mais pas vraiment puisqu'on peut voir sa voiture en fin d'interview ) , pourquoi on voit plusieurs fois / jour la police faire des contrôles en gare de Coulommiers ! (seine et marne) Je ne les regarderais plus de la même manière dorénavant les policiers columériens (je ne n'oublie qu'ils ne sont qu'éxécutants de la hiérarchie + certainement la carotte de la priprime) Donc quand ils pensent coulommiers , ils pensent "camenbert " ? Mais lequel ? w o a u r f Modifié 2 mars 2012 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés