LAMOUCHE72 Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une version pdf du RH077 (ou éventuellement autre) Merci d'avance! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Salut, Tu le trouveras sans problème sur intranet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une version pdf du RH077 (ou éventuellement autre) Merci d'avance! Un MP pour toi Zobi LAMOUCHE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une version pdf du RH077 (ou éventuellement autre) Merci d'avance! Le RH077(Ex Ps4) sous forme de texte http://www.chez.com/banc/ps4r.txt Je sais pas s'il est à jour ! Il faut l'ouvrir avec WordPad parce qu'il est formaté htm et NotePad ne lit pas ce format. Pour lancer WordPad clique sur Demarrer et ensuite executer Et recopie la ligne ci-dessus dans le cadre Ouvrir et tu appuyes sur OK: C:\Program Files\Windows NT\Accessoires\wordpad.exe Sinon il est dans les accessoires ou tu le lis directement sur la page en cliquant sur le lien. Je me souviens l'avoir téléchargé sous la forme de fichier d'aide mais le lien est mort sur le site : http://lwdr.free.fr/ Si je le retrouve je te l'envoi par MP :) Modifié 20 décembre 2005 par ___ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une version pdf du RH077 (ou éventuellement autre) Merci d'avance! Voilà Msieur Bonne lecture et bonne application RH0077V1V.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Bonsoir, pour ceux que ça intéresse, y'a aussi ça qu'est pas mal fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Voilà Msieur Bonne lecture et bonne application Petite précision si tu le veux un peu plus petit tu peux prendre l'agenda FGAAC, il y a toute la réglementation pour les conducteurs et comme cela tu l'as toujours dans ta poche okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Voilà Msieur Bonne lecture et bonne application Merci Mr Geisse okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Bonsoir, pour ceux que ça intéresse, y'a aussi ça qu'est pas mal fait!!! Désolé, je ne peux joindre ce fichier, l'extension est refusée semble t'il!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMOUCHE72 Publication: 20 décembre 2005 Auteur Partager Publication: 20 décembre 2005 Petite précision si tu le veux un peu plus petit tu peux prendre l'agenda FGAAC, il y a toute la réglementation pour les conducteurs et comme cela tu l'as toujours dans ta poche Je te remercie beaucoup c'est sympa Pour ce qui est de l'agenda FGAAC, j'ai déjà celui de la CGT mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Désolé, je ne peux joindre ce fichier, l'extension est refusée semble t'il!!! tu parles de quoi si c'est du fichier que je viens de poster, je viens de le télécharger et pas de prob pour le tlécharger et l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 Si il y a des agendas de cheminots a vendre faite moi signe, ce sera ma bonne action pour 2006 ( pas pour le logo du syndicat , mais pour le cote ferroviaire.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 Ma contrib : au format HTML => RH0077.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 Salut, Je suis à la recherche des nouvelles catégories statistiques. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Publication: 1 mars 2006 Partager Publication: 1 mars 2006 (modifié) Merci à celui qui me donnera un lien pour télécharger le RH 077 katamiaw: Sujets combinés, titre modifié Modifié 2 mars 2006 par katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 1 mars 2006 Partager Publication: 1 mars 2006 (modifié) pas trouver Modifié 1 mars 2006 par ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 mars 2006 Partager Publication: 1 mars 2006 (modifié) pas trouver Essaie ICI. Geisse a mis le lien pour. Modifié 1 mars 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Publication: 2 mars 2006 Partager Publication: 2 mars 2006 Essaie ICI. Geisse a mis le lien pour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Publication: 2 mars 2006 Partager Publication: 2 mars 2006 Je recherche aussi rh 0677 en pdf. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 2 mars 2006 Partager Publication: 2 mars 2006 Je recherche aussi rh 0677 en pdf. Merci d'avance Tu vas sur le site de FO http://unacfo.free.fr/ Tu cliques sur Entrée (Ticket de métro) Tu cliques sur RH 0077/677 (menu supérieur) Noublies pas aussi l'aide mémoire qui est bien pratique. Liens direct: RH 0077/677 http://unacfo.free.fr/reglements/dispositions_communes.htm Aide mémoire agents de conduite http://unacfo.free.fr/unac/aide_%20memoire.htm# okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 8 mars 2006 Partager Publication: 8 mars 2006 Attention : rectificatif du 5/1/2006 au RH 077 (ex PS4 - réglementation du travail à la SNCF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 Bonjour à tous, Ce topic est fort intéressant. Enfin le PS 4 à la maison ! Cela doit arranger tous ceux qui n'ont pas accès à l'Intranet SNCF. Avez-vous également les règlements sur la Rémunération... ? Il me semble qu'il s'agit des RH 131, 135... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 16 mars 2006 Partager Publication: 16 mars 2006 RH 0077 (décret) miseà jour 5/1/2006 RH 0677 (instruction d'application) http://lescheminotscgt.free.fr/index-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 18 mars 2006 Partager Publication: 18 mars 2006 Le RH 0077 à jour (mars 2006) sous forme d'un fichier d'aide windows compilé(chm) d'aprés les fichiers htm réalisés par Kata (voir plus haut). http://rapidshare.de/files/15827177/Rh007_2006.chm.html Sur la page d'acceuill de RapidShare : 1_ Cliquez sur free (bas de la page) 2_ Inscrire le code (Chiffres en couleur)dans le cadre "Here.." Il faut parfois attendre 30secondes avant que le code apparaisse. 3_ Cliquez sur le bouton "Download from.." cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 cestachier Super ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés