blondin Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 quelqu'un aurait il un autre lien pour le P4 en fichier d'aide windows car celui de savir ne marche plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimanu45 Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Je tiens a vous signaler que pour les possesseurs de PDA equipés d'un navigateur internet, la version de katamiaw en HTML est compatible. Je l'ai installé sur ma carte SD (j'ai un palm T3) et je l'ouvre avec Webpro. J'avais deja le referentiel metier, me voilà avec un outil de plus. C'est toujours utile d'avoir ces documents sur soi (sans avoir la version papier qui pese des tonnes.... ). Cela permet toujours en cas de doute, de consulter et de lever ce fameux doute. Mimanu45. PS:Sur mon palm dans les parametres de webpro, j'ai du changer deux ou trois trucs car je n'arrivais pas à ouvrir le referentiel, si certains veulent connaitre les modifs, je me tiens a dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 plus aucun de tous ces liens sont valable or je voudrais mettre le rh077 sur mon ppc quelqu'un pourrait me mettre un lien au format html ou pdf (sur ppc pour les lire lepdf vous utilisez quoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 (modifié) quelqu'un aurait il un autre lien pour le P4 en fichier d'aide windows car celui de savir ne marche plus? Celui de Dom trappeur fonctionne, il faut que tu cliques sur l'image à l'extrème gauche http://lescheminotscgt.free.fr/index-3.html lapleunicheuse Modifié 11 mai 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 merci aigleroyal en plus le lien de kata en html marchait encore toujours dans le meme registre je sais qu'il existe une version html du referentiel conducteur et du memento certains de nos chers CTT l'ont sur leur pc portable personne ne l'aurait par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Si c'est disponible ce sera surement dans la partie privée SNCF ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedie Publication: 12 mai 2008 Partager Publication: 12 mai 2008 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une version pdf du RH077 (ou éventuellement autre) Merci d'avance! Merci pour les cruches!!!! une cheminote....roulante de surcroit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés