cheyenne44 Publication: 3 mars 2012 Partager Publication: 3 mars 2012 salut a tous en ces temps de crise ,je vous propose un nouveau jeu qui a pour but de trouver l'interprete et le titre de la chanson. la regle est simple , on inscrit une phrase d'une chanson FRANCAISE , il faut trouver le titre et l'interprete. le principe est le méme que ""ou c'est ,qu'est ce que c'est "", celui qui trouve prends la main. bon jeu !!!! je commence : """-Ni l'enfer ni le paradis ne se mettront entre nous """ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 mars 2012 Partager Publication: 3 mars 2012 (modifié) Salut ! Mais il ne faut pas tricher en tapant la phrase dans gogol, hein !!! Modifié 3 mars 2012 par Roukmoute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 mars 2012 Auteur Partager Publication: 3 mars 2012 Salut ! Mais il ne faut pas tricher en tapant la phrase dans gogol, hein !!! je m'en suis aperçu une fois le sujet lancé !!!! faut trouver autre chose !! :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 mars 2012 Auteur Partager Publication: 3 mars 2012 fermeture du sujet demandé : je reflechis a autre chose..........ça compte dans les innovations ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 mars 2012 Partager Publication: 3 mars 2012 Pour la bonne bouche : Promets-moi, si tu me survis, d'être plus fort que jamais Je serai toujours dans ta vie près de toi, je te promets Et si la mort me programme sur ton grand ordinateur De ne pas en faire un drame, de ne pas en avoir peur Pense à moi comme je t'aime et tu me délivreras Tu briseras l'anathème qui me tient loin de tes bras Pense à moi comme je t'aime, rien ne nous séparera Même pas les chrysanthèmes, tu verras, on se retrouvera N'oublie pas ce que je t'ai dit : l'amour est plus fort que tout Ni l'enfer ni le paradis ne se mettront entre nous Et si la mort me programme sur ton grand ordinateur Elle ne prendra que mon âme mais elle n'aura pas mon cœur Pense à moi comme je t'aime et tu me délivreras Tu briseras l'anathème qui me tient loin de tes bras Pense à moi comme je t'aime rien ne nous séparera Même pas les chrysanthèmes, tu verras : on se retrouvera On se retrouvera on se retrouvera http://www.dailymotion.com/video/x1hk83_francis-lalanne-on-se-retrouvera_music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 mars 2012 Auteur Partager Publication: 3 mars 2012 FEMETURE FEMETURE FEMETURE FEMETURE SVP SVP SVP...................................... :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 mars 2012 Partager Publication: 3 mars 2012 Minute papillon :p Gom, qui dormait :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés