Invité TRAM21 Publication: 3 mars 2012 Partager Publication: 3 mars 2012 en passant hier à Mussey (à côté de Bar le Duc), j'ai vu trois petits wagons couverts à deux essieux à voie métrique, dans la cour de la gare... quelqu'un est au courant de : - ça vient d'où ? - ça va où ? - c'est pour faire quoi avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 mars 2012 Partager Publication: 3 mars 2012 salut tram pas eu le temps de prendre une photo ?, ça aurait aidé.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 mars 2012 Partager Publication: 3 mars 2012 salut tram pas eu le temps de prendre une photo ?, ça aurait aidé.... mon collègue les a pris en photo en passant... dès que possible, je mets ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 3 mars 2012 Partager Publication: 3 mars 2012 Ca n'aurait rien à voir avec la reconstruction en cours (ou prévue) d'une partie du chemin de fer Meusien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 une photo (prise en roulant) de ces 3 wagons sur le premier à gauche, on devine le marquage K 254 (provenance du BA ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 65012 Publication: 15 mars 2012 Partager Publication: 15 mars 2012 Couverts du BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 15 mars 2012 Partager Publication: 15 mars 2012 pour quelle utilisation, ou quel projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 mars 2012 Partager Publication: 15 mars 2012 (modifié) récup chassis et réfection transformation en vue des futurs travaux? Modifié 15 mars 2012 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés