Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour

Je compte m'acheter un appartement hors patrimoine SNCF (donc hors agence logement).

Quelles sont mes possibilités en tant qu'aide ? A-t-on droit au 1% patronal par exemple ?

Merci d'avance

Publication:

Normalement oui...renseigne toi auprès des banques, demande à la socrif (meme si tu fais pas le credit chez eux...)...

ça doit s'appeler également pret employeur

Invité necroshine
Publication:

Il y a la caution crédit logement,

La SNCF prends en charge le montant de cette caution....

Les documents sont a prendre au sein du BA...

Publication:

salut

citation "" Quelles sont mes possibilités en tant qu'aide ?"""

je comprends pas bien la question......si tu veux acheter hors patrimoine sncf , tu dois aller a ta banque ou une autre, et monter un dossier pour savoir combien tu peux emprunter suivant tes ressources...le 1% patronnal ,tu y as droit logiquement si c'est ton premier achat immobilier..... :)

Publication:

Oui c'est mon premier achat justement , mais je debute mes recherches

Mais je m'y perd un peu .

je suis allé voir la socrif qui peut forunir le pret à taux fixe ou variable mais les avantages sont moins interessants qu'en banque

donc si je passe par une banque sans passer par la socrif , je devrai me passer du 1% patronal si j'ai bien compris ?

Publication:

Oui c'est mon premier achat justement , mais je debute mes recherches

Mais je m'y perd un peu .

je suis allé voir la socrif qui peut forunir le pret à taux fixe ou variable mais les avantages sont moins interessants qu'en banque

donc si je passe par une banque sans passer par la socrif , je devrai me passer du 1% patronal si j'ai bien compris ?

normalement ,tu peux l'avoir en banque egalement ( si ça n'a pas changé)ça s'appelle autrement et c'est en fonction de la composition de la famille....

Publication:

Oui tu peut avoir le prêt 1% via le GIT renseigne toi auprès de la socrif même si tu ne fait pas ton prêt immo chez eux...

@+