Naj Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Bonjour Je compte m'acheter un appartement hors patrimoine SNCF (donc hors agence logement). Quelles sont mes possibilités en tant qu'aide ? A-t-on droit au 1% patronal par exemple ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Normalement oui...renseigne toi auprès des banques, demande à la socrif (meme si tu fais pas le credit chez eux...)... ça doit s'appeler également pret employeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Il y a la caution crédit logement, La SNCF prends en charge le montant de cette caution.... Les documents sont a prendre au sein du BA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 salut citation "" Quelles sont mes possibilités en tant qu'aide ?""" je comprends pas bien la question......si tu veux acheter hors patrimoine sncf , tu dois aller a ta banque ou une autre, et monter un dossier pour savoir combien tu peux emprunter suivant tes ressources...le 1% patronnal ,tu y as droit logiquement si c'est ton premier achat immobilier..... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naj Publication: 5 mars 2012 Auteur Partager Publication: 5 mars 2012 Oui c'est mon premier achat justement , mais je debute mes recherches Mais je m'y perd un peu . je suis allé voir la socrif qui peut forunir le pret à taux fixe ou variable mais les avantages sont moins interessants qu'en banque donc si je passe par une banque sans passer par la socrif , je devrai me passer du 1% patronal si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 Oui c'est mon premier achat justement , mais je debute mes recherches Mais je m'y perd un peu . je suis allé voir la socrif qui peut forunir le pret à taux fixe ou variable mais les avantages sont moins interessants qu'en banque donc si je passe par une banque sans passer par la socrif , je devrai me passer du 1% patronal si j'ai bien compris ? normalement ,tu peux l'avoir en banque egalement ( si ça n'a pas changé)ça s'appelle autrement et c'est en fonction de la composition de la famille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada76 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 Oui tu peut avoir le prêt 1% via le GIT renseigne toi auprès de la socrif même si tu ne fait pas ton prêt immo chez eux... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naj Publication: 6 mars 2012 Auteur Partager Publication: 6 mars 2012 Merci pour l'info Dada , je ne connaissais pas le GIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés