Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Achat Appartement


Messages recommandés

Bonjour

Je compte m'acheter un appartement hors patrimoine SNCF (donc hors agence logement).

Quelles sont mes possibilités en tant qu'aide ? A-t-on droit au 1% patronal par exemple ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui...renseigne toi auprès des banques, demande à la socrif (meme si tu fais pas le credit chez eux...)...

ça doit s'appeler également pret employeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il y a la caution crédit logement,

La SNCF prends en charge le montant de cette caution....

Les documents sont a prendre au sein du BA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

citation "" Quelles sont mes possibilités en tant qu'aide ?"""

je comprends pas bien la question......si tu veux acheter hors patrimoine sncf , tu dois aller a ta banque ou une autre, et monter un dossier pour savoir combien tu peux emprunter suivant tes ressources...le 1% patronnal ,tu y as droit logiquement si c'est ton premier achat immobilier..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon premier achat justement , mais je debute mes recherches

Mais je m'y perd un peu .

je suis allé voir la socrif qui peut forunir le pret à taux fixe ou variable mais les avantages sont moins interessants qu'en banque

donc si je passe par une banque sans passer par la socrif , je devrai me passer du 1% patronal si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon premier achat justement , mais je debute mes recherches

Mais je m'y perd un peu .

je suis allé voir la socrif qui peut forunir le pret à taux fixe ou variable mais les avantages sont moins interessants qu'en banque

donc si je passe par une banque sans passer par la socrif , je devrai me passer du 1% patronal si j'ai bien compris ?

normalement ,tu peux l'avoir en banque egalement ( si ça n'a pas changé)ça s'appelle autrement et c'est en fonction de la composition de la famille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.