Rigolo Publication: 5 mars 2012 Publication: 5 mars 2012 (modifié) Bonjour ! Je suis à la recherche de la VO00164 qui reprends les distances entres deux gares, ou si vous avez un recueil ou un logiciel qui puisse effectuer cette tâche ! Le document n'est pas dispo sur l'intranet que ce soit sur Syspre ou le site de la DDT ! Merci d'avance ! PS : J'ai déjà la VO0191 en ma possesion ! Modifié 16 avril 2012 par Rigolo
cyclodocus Publication: 5 mars 2012 Publication: 5 mars 2012 ça a existé au format papier il y a (très très) longtemps (on s'en servait en formation AMV ds les années 80 puis CS vers 85 ça doit pouvoir se trouver dans une petite gare de campagne
Cyril83 Publication: 5 mars 2012 Publication: 5 mars 2012 Je pensais qu'avant les Acelio, tous les ASCT avaient ça pour vendre à bord du train des billets pour la France entière (hors trains à résa obligatoire).
Fred Publication: 6 mars 2012 Publication: 6 mars 2012 Bonjour, Je crois que je l'ai à la.maison en pdf.
Rigolo Publication: 6 mars 2012 Auteur Publication: 6 mars 2012 Bonjour, Je crois que je l'ai à la.maison en pdf. Je veux bien stp !
Brayaud Publication: 7 mars 2012 Publication: 7 mars 2012 S'il s'agit des distances RELLES, le document de référence RFF a, en annexe 4.2 sur celui que j'ai, une liste des "sections élémentaires" qui fournit les distances entre deux points du réseau, une "carte générale des sections élémentaires du réseau ferré national" permettant de positionner son besoin et de voir les numéros de sections élémentaires dont on a besoin. S'il s'agit des distances SNCF servant à la tarification, je n'ai pas et je suppose qu'il s'agit d'un secret commercial interne :jesuisdehors:
Rigolo Publication: 7 mars 2012 Auteur Publication: 7 mars 2012 (modifié) S'il s'agit des distances RELLES, le document de référence RFF a, en annexe 4.2 sur celui que j'ai, une liste des "sections élémentaires" qui fournit les distances entre deux points du réseau, une "carte générale des sections élémentaires du réseau ferré national" permettant de positionner son besoin et de voir les numéros de sections élémentaires dont on a besoin. S'il s'agit des distances SNCF servant à la tarification, je n'ai pas et je suppose qu'il s'agit d'un secret commercial interne Merci pour les SEL que j'avais déjà mais si quelqu'un à l'équivalent de la VO 0164 je suis preneur ! Et c'est l'annexe 4.1, l'annexe 4.2 est la carte et non la liste des SEL ! Modifié 7 mars 2012 par Rigolo
Brayaud Publication: 8 mars 2012 Publication: 8 mars 2012 Merci pour les SEL que j'avais déjà mais si quelqu'un à l'équivalent de la VO 0164 je suis preneur ! Et c'est l'annexe 4.1, l'annexe 4.2 est la carte et non la liste des SEL ! J'avais précisé "sur l'exemplaire que j'ai", qui est en fait celui de 2007 que je conservais sur disque dur. Je me doutais bien que cela avait pu changer
Rigolo Publication: 8 mars 2012 Auteur Publication: 8 mars 2012 J'avais précisé "sur l'exemplaire que j'ai", qui est en fait celui de 2007 que je conservais sur disque dur. Je me doutais bien que cela avait pu changer si tu veux je t'envoie celui à jour ! ;)
Brayaud Publication: 8 mars 2012 Publication: 8 mars 2012 si tu veux je t'envoie celui à jour ! Je te remercie, mais j'ai arrêté de les stocker du fait que je n'en ai pas grande utilisation et que je peux toujours les trouver sur le site de RFF. Mais merci encore.
Messages recommandés