max94 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Je loue actuellement un logement que je dois rendre et je devrai démménager pour un logement SNCF, existe t-il une prime de démménagement ? Existe t-il des tarifs préférentiels SNCF chez les déménageurs ? Merci d'avance, Max Modifié 5 mars 2012 par max94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Peux-tu préciser un peu plus car là Pour la prime, rien, pour le déménageur, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max94 Publication: 6 mars 2012 Auteur Partager Publication: 6 mars 2012 Il n'y a pas de mutation et c'est un démménagement dans un autre département, je ne change pas d'affectation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 (modifié) Il n'y a pas de mutation et c'est un démménagement dans un autre département, je ne change pas d'affectation. ... donc, comme cité précédemment, pas de prime ou allocation de déménagement . Par contre, tu peux essayer de contacter le CER de ta région (Comité d'Etablissement Régional), pour voir s'ils n'ont pas des réductions auprès de déménageurs ! Modifié 6 mars 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilidou Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 (modifié) je me demande si je pourrais pas avoir une prime quand j'utilise ma camionnette pour aider un collègue à déménager.... et une autre prime pour la route... ;) Modifié 6 mars 2012 par dilidou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 je me demande si je pourrais pas avoir une prime quand j'utilise ma camionnette pour aider un collègue à déménager.... et une autre prime pour la route... ... et ne pas oublier l'allocation de repas pour midi ! :tongue: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max94 Publication: 6 mars 2012 Auteur Partager Publication: 6 mars 2012 Merci pour ta réponse. il y a bien des primes de travail pour utilisation de bicyclette :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 Merci pour ta réponse. il y a bien des primes de travail pour utilisation de bicyclette Et pour utilisation de mobylette, je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés