Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je voudrai remercier tous les contributeurs de ce site m'ayant permis d'être totalement renseigné et préparé pour suivre les étapes du recrutement parfois long et assez stressant. Merci pour votre temps et vos infos!

Donc, Je débute très prochainement une formation pour le métier d'ASCT. Ne sachant absolument pas à quoi m'attendre, je voudrai connaître le déroulement de cette formation, le niveau, la charge de travail, si il était possible d'anticiper certaines choses.

Je suis preneur de toutes informations.

Merci d'avance pour vos renseignements.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord je voudrai remercier tous les contributeurs de ce site m'ayant permis d'être totalement renseigné et préparé pour suivre les étapes du recrutement parfois long et assez stressant. Merci pour votre temps et vos infos!

Donc, Je débute très prochainement une formation pour le métier d'ASCT. Ne sachant absolument pas à quoi m'attendre, je voudrai connaître le déroulement de cette formation, le niveau, la charge de travail, si il était possible d'anticiper certaines choses.

Je suis preneur de toutes informations.

Merci d'avance pour vos renseignements.

Cordialement.

*

Bonjour,

Voir ce sujet :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'y ai lu, la formation en elle même n'est pas vraiment abordée dans ce sujet. Si d'aventures un(e) ASCT récemment engagé(e) peut m'en dire plus je lui en serait vraiment reconnaissant.

Merci pour le lien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'y ai lu, la formation en elle même n'est pas vraiment abordée dans ce sujet. Si d'aventures un(e) ASCT récemment engagé(e) peut m'en dire plus je lui en serait vraiment reconnaissant.

Merci pour le lien en tout cas.

:Smiley_08: :Smiley_08:

Il y a des questions qui m'interpellent sur ce forum.

Tu sais à peu près ce qu'est le métier d'ASCT; celui qui assure la sécurité à bord, renseigne et à un rôle commercial, contrôle les titres de transports..... La formation consiste à apprendre tout ça. Non ?

Désolé d'être un petit peu désagréable ! :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.