Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je voudrai remercier tous les contributeurs de ce site m'ayant permis d'être totalement renseigné et préparé pour suivre les étapes du recrutement parfois long et assez stressant. Merci pour votre temps et vos infos!

Donc, Je débute très prochainement une formation pour le métier d'ASCT. Ne sachant absolument pas à quoi m'attendre, je voudrai connaître le déroulement de cette formation, le niveau, la charge de travail, si il était possible d'anticiper certaines choses.

Je suis preneur de toutes informations.

Merci d'avance pour vos renseignements.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord je voudrai remercier tous les contributeurs de ce site m'ayant permis d'être totalement renseigné et préparé pour suivre les étapes du recrutement parfois long et assez stressant. Merci pour votre temps et vos infos!

Donc, Je débute très prochainement une formation pour le métier d'ASCT. Ne sachant absolument pas à quoi m'attendre, je voudrai connaître le déroulement de cette formation, le niveau, la charge de travail, si il était possible d'anticiper certaines choses.

Je suis preneur de toutes informations.

Merci d'avance pour vos renseignements.

Cordialement.

*

Bonjour,

Voir ce sujet :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'y ai lu, la formation en elle même n'est pas vraiment abordée dans ce sujet. Si d'aventures un(e) ASCT récemment engagé(e) peut m'en dire plus je lui en serait vraiment reconnaissant.

Merci pour le lien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'y ai lu, la formation en elle même n'est pas vraiment abordée dans ce sujet. Si d'aventures un(e) ASCT récemment engagé(e) peut m'en dire plus je lui en serait vraiment reconnaissant.

Merci pour le lien en tout cas.

:Smiley_08: :Smiley_08:

Il y a des questions qui m'interpellent sur ce forum.