Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Adresse CAF Sncf


Messages recommandés

Bonjour tt le monde ,

J'aurais une petite question concernant la CAF de la sncf ,

Je suis apprentie et c'est la CAF qui leur a transféré mon dossier automatiquement , après ils m'ont envoyé un formulaire à remplir , je l'ai fait et pas de nouvelle depuis .

Je me rappelle que c'est dans le 9ème à Paris mais je n'ai pas gardé l'adresse exacte ou le tél ,

Quelqu'un aurait-il les coordonnées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas de "CAF" SNCF à Paris...

Vous êtes prestataire? si c'est le cas, alors c'est de l'agence Famille qu'il s'agit et quelle que soit sa localisation (je repète, il n'y en a pas sur Paris), l'adresse centralisée est à Amiens.

Pour connaitre leur adresse ou poser des questions -->Intranet -->les services RH ---> Famille, puis on rentre son numéro de CP et on pose sa question..........ou on envoie le document à Amiens.

Sinon, par téléphone (voir le site)

A Paris dans le 9ème, par contre c'est l'agence de recrutement, qui n'a rien à voir avec les prestations familiales, juste avec le recrutement.....

BAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Je vous remercie d'avoir répondu à ma question

Je crois qu'il s'agit de l'agence famille , comment je peux les contacter ?

Merci

Pour connaitre leur adresse ou poser des questions -->Intranet -->les services RH ---> Famille, puis on rentre son numéro de CP et on pose sa question..........ou on envoie le document à Amiens.

Sinon, par téléphone (voir le site)

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.