Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand Véolia transporte les conducteurs de Paris Nord...


Messages recommandés

Depuis le 01 Mars 2012, Véolia transporte les conducteurs de Paris Nord

Les débuts sont pour le moins...calamiteux !!!!

Edit Gom : Image supprimée, il reste un numéro en clair...

Modifié par NATman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natman, j'ai supprimé l'image, il restait un numéro de téléphone en clair. Je te laisse remettre l'image après modification si tu le souhaites !

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moins choquant que de voir le privé tirer nos trains ...

Que l'entreprise pour qui tu travailles donne des billes a ton concurrent direct tu trouves pas ça choquant? C'est pas parce que on l'a fait pour le fret qu'on doit accepter de le faire pour la traction entiére!

Le service est catastrophique, les retards conséquents,les annulations unilatérales fréquentes, la sécurité moyenne, le confort moindre (passer de série 7 ou X5 à une clio ou un master... beurk ) les conditions de travail des chauffeurs limite...

A croire que Véolia fait exprés de foutre en l'air la régularité des TER Picardie pour mieux récuperer le marché dans 2 ans !!!

Moi je trouve ça inaxeptable et choquant! :Smiley_74:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas à Sotteville, et Kéolis à Dijon ... rien de neuf sous le soleil !

Des contrats a 5 chiffres pour Dijon ou Sotteville, à 6 ou 7 chiffres pour PNO, on est pas dans la même cour lol !!! :Smiley_59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des contrats a 5 chiffres pour Dijon ou Sotteville, à 6 ou 7 chiffres pour PNO, on est pas dans la même cour lol !!! :Smiley_59:

camionnettes qui tournent 24/24 sur Dijon, à mon avis tu peux rajouter un chiffre de plus

Sinon, C'est bien Keolis surf Dijon et Veolia sur Muhlouse

Et on a bien vu la différence entre leur ancienne boite et la nouvelle

Dijon, ils ont gardé le personnel et les ont augmenté

Mulhouse, ils ont tout fait pour faire partir les anciens ( ils devaient même demandé à etre payé pour leurs horaires de nuits) pour embaucher des moins cher

Bon la navette est en perte de vitesse là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bien entendu, une navette Veolia coute moins cher qu'une navette pure SNCF !!!!

Pourtant, il faut en plus du vehicule, nourrir les employés, et gaver les actionnaires !!! Comment font il ???

Vive la magie des impots !!!

Ca passe en frais généraux, donc déductibles..... Vive la sous-traitance a outrance !!!

PS : j'espere que leurs conducteurs sont plus sécuritaires que chez ADIATE.....

Oui, oui, je nomme l'entreprise....

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours constaté la même chose dans le transport par bus urbains sur la région parisienne ...

avez vous déjà pris un bus de la strav, filiale appartenant à Vérolia ... moi oui, j'ai deux points de vue :

1 : dans le bus, bus parfois avec la clim HS, le système d'annonce sonore qui déconne, conducteurs qui apparement ont appris à "piloter" avec tom cruise dans top-gun ( même son F16 ne s'arrête pas aussi court ! ! ! ), virages pris limite sur deux roues, horaires rarement respectés, même lorsque la circulation est des plus fluides ... j'en passe et des meilleurs ... à plusieurs reprises j'ai pu voir des poussettes traverser le bus, voire pire, des personnes agées tomber ! ! !

2 : hors du bus, en tant que piéton ou automobiliste, voire en camion : refus de priorités à tout va et toute connaissance de cause du fait qu'ils ont un bus de 15 tonnes dans les mains qui ne leur appartient pas, que l'on soit à pied ou en voiture, incivilités en tout genre style je te rentre dedans mais pour le constat bin ... va te faire voir ...

Veolia alias "Vérolia" détient pour moi la palme de la caricature du transport en tout genre ... et surtout avec tout ce qui peut rouler ... ou à peu près ! car quand on voit l'état de certains de leurs poubelles, euh pardon, bennes à ordure ménagères, alors que c'est marqué dessus " véolia propreté" ... c'est le comble ... ;)

Modifié par superpooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, une navette Veolia coute moins cher qu'une navette pure SNCF !!!!

Pourtant, il faut en plus du vehicule, nourrir les employés, et gaver les actionnaires !!! Comment font il ???

Vive la magie des impots !!!

Ca passe en frais généraux, donc déductibles..... Vive la sous-traitance a outrance !!!

PS : j'espere que leurs conducteurs sont plus sécuritaires que chez ADIATE.....

Oui, oui, je nomme l'entreprise....

+1

Encore hier soir, le chauffeur a fait demi tour 100 metres avant l'arrivée au dépôt car son GPS lui indiquai l'inverse...

+10' a la fin de service !!!

A Creil les GM sont sous la table , communication inexistante , +30,40,50 minutes a la prise de service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.