FloBarr Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 Une prime d'économie quoi! Le retour de la prime de charbon? Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 Fadrait des primes de marche sur l'erre. ...Dont les agents qui ne font que des trains à arrêts fréquents seraient forcément écartés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 pas sûr j'ai vu des trains avec du 9 et ME (si si !!! et on peut pas dire que ça descendait bcp !), du 60 et ME !! :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 mars 2012 Partager Publication: 29 mars 2012 ...Dont les agents qui ne font que des trains à arrêts fréquents seraient forcément écartés... Soit pas médisant !!! Sur le RER E on peut en faire des marches sur l'erre !!! Et idem a l'époque sur Bondy Aulnay, on passait 2 crans de traction, et vite vite graduateur a 0, pour ne pas depasser la VL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 30 mars 2012 Partager Publication: 30 mars 2012 Tu es réducteur ... T'as raison, je coupe aussi avant un avertissement Quand j'étais en formation, on m'a appris plus tot arrivé, plus tot fini :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 T'as raison, je coupe aussi avant un avertissement Quand j'étais en formation, on m'a appris plus tot arrivé, plus tot fini Oui, moi aussi !!! Mais à travail bien fait ... bref comprenne qui pourra !!! Et pis, chez les FRETeux, les journées sont à rallonge en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés