34-Niko Publication: 8 mars 2012 Publication: 8 mars 2012 Bonjour à tous, Régulateur depuis près de 2 ans, je demande à mon dpx de réaliser des vs9 comme cela se faisait par le passé. Mais elles sont rares. Apres renseignements, les "anciens" me disent qu elles sont au nombre de 6 journée par an et par agent. Souhaitant demander les formations prévues, je me suis renseigné, mais impossible de trouver quel règlement en parle. Pourriez vous m aider à trouver un règlement, une note, un rex qui traite du nombre d heures à allouer à la formation des agents de cogc (pc, en anciens francs :-)) Merci!!
Invité Publication: 8 mars 2012 Publication: 8 mars 2012 Que sont, précisément, ces VS9 ? Des journées de formation ?
midoman13 Publication: 9 mars 2012 Publication: 9 mars 2012 Bonjour à tous, Régulateur depuis près de 2 ans, je demande à mon dpx de réaliser des vs9 comme cela se faisait par le passé. Mais elles sont rares. Apres renseignements, les "anciens" me disent qu elles sont au nombre de 6 journée par an et par agent. Souhaitant demander les formations prévues, je me suis renseigné, mais impossible de trouver quel règlement en parle. Pourriez vous m aider à trouver un règlement, une note, un rex qui traite du nombre d heures à allouer à la formation des agents de cogc (pc, en anciens francs :-)) Merci!! Tu parles des visites de lignes?
34-Niko Publication: 9 mars 2012 Auteur Publication: 9 mars 2012 C est bien cela. Ce sont des visites de ligne. Visite des postes d'aiguillages, afin de mieux voir les subtilités des postes que l on gére. Ce n est pas considéré à l heure actuelle comme de la formation d un point de vue réglementation. . N est as repris dans les FPC
mario37 Publication: 9 mars 2012 Publication: 9 mars 2012 bonjour, les VS9 ne sont pas a proprement parler réglementaire, puisque ne figurant dans aucun règlement... elles sont au bon vouloir de ta hiérarchie, qui estime si oui ou non tu en as besoin ... en général de 2 à 6 journées par an, mais rien n’empêche d'en avoir 0 ... ou 10...
Messages recommandés