cheyenne44 Publication: 14 mars 2012 Auteur Partager Publication: 14 mars 2012 salut bon les amis ,on va mettre un terme a ce jeu debile qui avait eté créer dans le but de faire reagir les bien pensant.quelques membres etaient dans la confidence , et mis a part nipou et zoom45,(sans exagerations non plus), personnes ne s"est sentis outragé par ce topic, qui comme le dit nipou ,etait bien un topic a la con; preuve que l'on peut aborder tous les sujets ,méme les plus debiles....... un 20/20a monsieur aldo pour son commentaire sobre :Smiley_25: grand mossieur !!!!! donc si vous desirez fermer le sujet, no probléme pour moi....et merci aux personnes qui ont joué le jeu sans arriere pensée a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 (modifié) Je terminerai en disant que certains que nous avons nommés, auraient plus leur place auprès de St pierre, plutot que ces enfants victime de l'accident de Car... Désolé d'etre si cru... Modifié 14 mars 2012 par necroshine 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Je me disais, aussi que ce n'était pas très Sioux de la part de Cheyenne. T'as regagné tes dix points, plus dix de bonus pour m'avoir surpris et fait rigolé. On va être obligé de réfléchir à chaque fois pour savoir si c'est du lard ou du cochon, maintenant. C'est malin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2012 Auteur Partager Publication: 14 mars 2012 Je me disais, aussi que ce n'était pas très Sioux de la part de Cheyenne. T'as regagné tes dix points, plus dix de bonus pour m'avoir surpris et fait rigolé. On va être obligé de réfléchir à chaque fois pour savoir si c'est du lard ou du cochon, maintenant. C'est malin. c'est ce que mon directeur me disait quand j'etais encore delegué :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Hello! topic à la con à faire fermer? pas certain, nous pourrions le laisser ouvert, non pas pour pronostiquer les prochains départ vers les cieux, mais peut être pour y laisser des petits mots sympas quand certains que l'on aime dans le monde public disparraissent. Bonne idée ou...... pas? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2012 Auteur Partager Publication: 14 mars 2012 bonne idée ,mais y faudrait que je change le titre....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Hello! topic à la con à faire fermer? pas certain, nous pourrions le laisser ouvert, non pas pour pronostiquer les prochains départ vers les cieux, mais peut être pour y laisser des petits mots sympas quand certains que l'on aime dans le monde public disparraissent. Bonne idée ou...... pas? Ha ...l'air des montagnes oxygène le cerveau ..... bigbisous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Oui, je suis d'accord, il avait bien tourné ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2012 Auteur Partager Publication: 14 mars 2012 plutot que de rendre hommage sur ce topic , et apres avoir reflechi , (' si si ça m'arrive),je pense qu'il serait de meilleur alloi d'ouvrir un sujet adequate.....surtout au vue des commentaires precedent. je propose :CES PERSONNALITES QUI NOUS ONT QUITTé . HOMMAGE...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 juin 2014 Partager Publication: 21 juin 2014 Heil , Papa , tais toi !!! ... cherchez la personne visée . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 juin 2014 Partager Publication: 21 juin 2014 Marine et son père JM? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 mars 2015 Partager Publication: 1 mars 2015 Salut , Hem , hem ... Martin Bouygues ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 mars 2015 Partager Publication: 2 mars 2015 ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 janvier 2016 Partager Publication: 1 janvier 2016 Salut , " Cru 2015 " ... http://www.tdg.ch/people/Ces-celebrites-qui-nous-ont-quittes-en-2015/story/18859561 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 janvier 2017 Partager Publication: 29 janvier 2017 Hello , Good Save a Queen : http://www.lindependant.fr/2017/01/04/la-reine-elizabeth-ii-malade-et-mourante-les-rumeurs-et-ce-que-l-on-sait-vraiment,2284577.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 mars 2018 Partager Publication: 19 mars 2018 (modifié) Vous êtes en mal d'inspiration , alors voici une liste " pour vous aider " : http://www.genarians.com/ Modifié 19 mars 2018 par zoreglube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 octobre 2018 Partager Publication: 13 octobre 2018 (modifié) 2018 " grand cru " : Paul Bocuse a " ouvert le bal " cette année en compagnie de France Gall des célébrités disparues , et nous devons hélas ajouter à la liste en autres , Yvette Horner , Aretha Franklin , Claude Lanzmann , Serge Dassault , Stefen Hawking , Charles Aznavour et Jean Philippe Smet en 2017 , qui a bien occupé son monde ... Pour compléter ce millésime hors classe , nous pourrions éventuellement convoquer au bal des trépassés Jacques Chirac , afin d'apporter une certaine note par son illustre présence , à moins que nous soyons toutes et tous inscrits sur la liste , au vu des conneries que nous produisons sur terre du fait de certaines personnes avisées ; alors au choix , bon réchauffement climatique , bonne troisième guerre thermo nucléaire mondiale , ou bonne année 2019 avec bisous ( quand même ) en attendant la suite ... Modifié 13 octobre 2018 par zoreglube 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 février 2021 Partager Publication: 6 février 2021 La pratique du golf, va-t-elle user notre ami Donald : https://www.lci.fr/international/proces-en-destitution-que-deviennent-les-trump-depuis-son-depart-de-la-maison-blanche-2177585.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 février 2022 Partager Publication: 17 février 2022 Le 29/01/2017 à 11:24, zoreglube a dit : Hello , Good Save a Queen : http://www.lindependant.fr/2017/01/04/la-reine-elizabeth-ii-malade-et-mourante-les-rumeurs-et-ce-que-l-on-sait-vraiment,2284577.php Pourvu que cette fausse alerte de 2017 , ne se reproduise pas en 2022 : Elizabeth II mal en point : la reine d’Angleterre aurait « du mal à bouger » - Voici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 février 2022 Partager Publication: 18 février 2022 normal elle est engluée.... avec l'affaire du prince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés