Bearcat Publication: 15 janvier 2013 Publication: 15 janvier 2013 Dés que je peux, je mettrais leur logo (EuroRail ), je le trouve sympa . Nécessaire fait ^^ ...
Luz² Publication: 16 janvier 2013 Publication: 16 janvier 2013 Nécessaire fait ^^ ... Oula oula oula, je peux plus le voir ce logo!
Quelu Publication: 5 février 2015 Publication: 5 février 2015 http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/81620/l-americain-rdc-entre-au-capital-d-eurorail.html
Invité Fabr Publication: 6 février 2015 Publication: 6 février 2015 http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/81620/l-americain-rdc-entre-au-capital-d-eurorail.html tiens..le vieux copain de JL..... Fabrice
Invité JLChauvin Publication: 6 février 2015 Publication: 6 février 2015 http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/81620/l-americain-rdc-entre-au-capital-d-eurorail.html tiens..le vieux copain de JL..... Fabrice No comments...
Luz² Publication: 20 avril 2015 Publication: 20 avril 2015 http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/83936/l-ofp-regiorail-devient-le-navetteur-ferroviaire-exclusif-d-evian.html Contrat de 6 ans (rien que çà) pour le navettage entre Publier et Ambérieu, Régiorail va donc croitre d'une 6é entreprise en bourgogne. Au final il ne s'agit ni plus ni moins d'une EF comme les autres...
CRL COOL Publication: 20 avril 2015 Publication: 20 avril 2015 Régiorail va donc croitre d'une 6é entreprise en bourgogne. Au final il ne s'agit ni plus ni moins d'une EF comme les autres... Et tu es surpris? C'est le contraire qui m'aurait étonné. 1
Luz² Publication: 21 avril 2015 Publication: 21 avril 2015 Et tu es surpris? C'est le contraire qui m'aurait étonné. Non je suis juste surpris que çà passe comme une lettre à la poste pour tout le monde... Et je voulais dire en "rhones-alpes", et non "bourgogne"
CRL COOL Publication: 21 avril 2015 Publication: 21 avril 2015 Non je suis juste surpris que çà passe comme une lettre à la poste pour tout le monde... Et je voulais dire en "rhones-alpes", et non "bourgogne" Sans doute parce qu'on commence a avoir l'habitude des duperies.... Regardes les OFP: le P de Proximité qui est plus que galvaudé avec des opérateurs qui opèrent quasiment sur le national et assurent des liaisons de plusieurs centaines de kilomètres... 1
zobos Publication: 22 avril 2015 Publication: 22 avril 2015 Bah dans le cas présent Amberieu - Publier on reste dans la proximité... 1
Luz² Publication: 22 avril 2015 Publication: 22 avril 2015 Bah dans le cas présent Amberieu - Publier on reste dans la proximité... Sauf qu'au final toutes ces petites filiale appartiennent à la même boite! 2
capelanbrest Publication: 22 avril 2015 Publication: 22 avril 2015 Sauf qu'au final toutes ces petites filiale appartiennent à la même boite! c'est comme dans l'agro alimentaire...y a que la marque qui change.....
ADC01 Publication: 23 avril 2015 Publication: 23 avril 2015 Sans doute parce qu'on commence a avoir l'habitude des duperies.... Regardes les OFP: le P de Proximité qui est plus que galvaudé avec des opérateurs qui opèrent quasiment sur le national et assurent des liaisons de plusieurs centaines de kilomètres... On devrait remplacer le P de proximité par Privé, cela sonnerait mieux, n'est ce pas ? 2
Class66220 Publication: 23 avril 2015 Publication: 23 avril 2015 Je ne suis pas d'accord avec toi ADC ni Luz. Oui ca commence a faire un bon petit réseau. Regiorail Provence fait des navettes entre Fos et Miramas ainsi qu'entre Fos et Marseille, Regiorail Lorraine reste sur un axe Blainville - Champigneulles/Épinal et Regiorail Rhône-Alpes va pour le moment rester sur du Publier - Ambérieu. Mais il est vrai que rien ne l'empêche retirer entre les différents points d'attache ou sur de plus grandes distances comme la CFR.
Invité JLChauvin Publication: 23 avril 2015 Publication: 23 avril 2015 Je ne suis pas d'accord avec toi ADC ni Luz. Oui ca commence a faire un bon petit réseau. Regiorail Provence fait des navettes entre Fos et Miramas ainsi qu'entre Fos et Marseille, Regiorail Lorraine reste sur un axe Blainville - Champigneulles/Épinal et Regiorail Rhône-Alpes va pour le moment rester sur du Publier - Ambérieu. Mais il est vrai que rien ne l'empêche retirer entre les différents points d'attache ou sur de plus grandes distances comme la CFR. C'est la même holding américaine qui se cache derrière, n'en déplaise aux rieurs d'autrefois... Comment faut il vous l'écrire? Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut rien entendre, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, mais il n'y a pire bavard que celui qui cherche à camoufler la vérité.
ADC01 Publication: 23 avril 2015 Publication: 23 avril 2015 C'est la même holding américaine qui se cache derrière, n'en déplaise aux rieurs d'autrefois... Comment faut il vous l'écrire? Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut rien entendre, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, mais il n'y a pire bavard que celui qui cherche à camoufler la vérité. Et cette holding n'en est pas à ses débuts dans le chemin de fer, sous d'autres cieux, certes mais quand même, quand, le rail français sera essoré jusqu'à la moelle, il ne restera qu'à le jeter et à passer à autres choses, le magicien ne vient pas ici par amour du chemin de fer comme il le prétend, ni pour le sauver mais pour se faire un max de fric, en un minimum de temps avec le minimum d'investissement. Enfin, je dis ça, mais comme dirais , vous n'êtes surtout pas obligé de me croire. 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant