titouma Publication: 15 mars 2012 Partager Publication: 15 mars 2012 Bonjour à tous, Voici la compil des trains de fret que j'ai filmé mardi dernier à Chalindrey. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 20 mars 2012 Partager Publication: 20 mars 2012 (modifié) :Smiley_25:et bien le fret il roule!!! Modifié 20 mars 2012 par vianney76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 20 mars 2012 Partager Publication: 20 mars 2012 Très sympa, cette video, merci! Le train ECR qui roule aux environs de 3mn, juste avant le long train (ECR également) de porte-autos, n'a que quatre wagons ! Super rentable pour l'entreprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 mars 2012 Partager Publication: 20 mars 2012 Chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Très sympa, cette video, merci! Le train ECR qui roule aux environs de 3mn, juste avant le long train (ECR également) de porte-autos, n'a que quatre wagons ! Super rentable pour l'entreprise! débile comme reflexion .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Bonjour SNCF 21 Je ne vois pas où est la débilité: un opérateur privé n'a pas pour vocation de faire rouler des trains vides, et il y a des coûts fixes (le sillon, la machine, l'agent de conduite...) qui ne sont probablement pas amortis avec une charge "vendue" de quatre wagons. Je ne dis pas qu'il fallait refuser le trafic ou le différer jusqu'à ce qu'il y ait davantage à tirer, je dis simplement que l'entreprise n'a pas du gagner grand chose sur ce coup là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 (modifié) Parce que d'après toi un train doit toujours rouler en charge ????? Un train de wagons citernes qui vient de livrer chez un client, comment veux tu qu'il reparte ? Pareil pour des céréales qui viennent d'être décharger dans un port, ça repart à vide pour recharger à un silo. Faut être un peu logique. Parce que tu crois que la SNCF ou le privé fait rouler des trains vides ou court pour le plaisir ? Et le train de 4 wagons dont tu parles, il a peut être une valeur marchande supérieure à celle que tu crois. On ne voit pas ce qu'il y dedans ! Modifié 21 mars 2012 par SNCF 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Très sympa, cette video, merci! Le train ECR qui roule aux environs de 3mn, juste avant le long train (ECR également) de porte-autos, n'a que quatre wagons ! Super rentable pour l'entreprise! Conducteur ECR je peux te dire que j'en conduit des trains de 4 ou 5 wagons vides. Des wagons citernes qui étaient qui p)lus est aptes à la charge D (22.5t max par essieu). Si tu les charge tu as déjà 500t. Et si les autres wagons n'étaient pas déchargés, il faut bien renvoyer des wagons à l'usine pour rechargement sinon tu la mets en chomage technique... Je confirme comme SNCF21 que ta réaction est... débile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Pour revenir au sujet très beau montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant