eric_p Publication: 19 mars 2012 Publication: 19 mars 2012 Il ne reste plus qu'à réinventer les trains 1ère classe (comme certains TGV au début) et ceux à supplément. Et pourquoi pas ressortir les voitures CIWL ?
meta-phorik Publication: 19 mars 2012 Publication: 19 mars 2012 Je remarque que j'ai des goûts personnels hors de ceux qui évoqués ici pour mes places préférées, à savoir que je préfère: -être proche du bar (en fait de centre du train, pour aller aux souterrains plus rapidement dans les gares de passage) -être en compartiments, plus silencieux en général -être dans les wagons du haut dans les duplex. Si ça peut me permettre de payer mes places moins cher :)
ADC01 Publication: 19 mars 2012 Publication: 19 mars 2012 -être dans les wagons du haut dans les duplex. Je ne connaissais pas, elle est bien bonne.
aldo500 Publication: 19 mars 2012 Publication: 19 mars 2012 Ben moi, je préfère être loin du bar, les passages incessants, c'est chiant. Compartiments aussi, bien sûr, comme tous les vieux cons.
ADC01 Publication: 19 mars 2012 Publication: 19 mars 2012 Ben moi, je préfère être loin du bar, les passages incessants, c'est chiant. Compartiments aussi, bien sûr, comme tous les vieux cons. Je fais exeption à la régle, je préfère une salle à un compartiment et dos au sens de marche.
Invité jackv Publication: 19 mars 2012 Publication: 19 mars 2012 Je fais exeption à la régle, je préfère une salle à un compartiment et dos au sens de marche. moi aussi et assis dans le sens de la marche j'ai l'empression d'etre encore au boulot
Invité 5121 Publication: 19 mars 2012 Publication: 19 mars 2012 perso, je préfère aussi la salle, sens indifférent. En voyageant à deux, c'est encore plus intime qu'un compartiment, et en plus, on peut appuyer les pieds sur le repose-pieds et les genoux sur le dossier devant, ça tient tout seul. Ma dernière tentative en cpt a avorté au bout d'une demi-heure. Mal au dos à force d'essayer de me caler contre le fauteuil sans appui jambes
Arlanda express Publication: 19 mars 2012 Publication: 19 mars 2012 perso, je préfère aussi la salle, sens indifférent. En voyageant à deux, c'est encore plus intime qu'un compartiment, et en plus, on peut appuyer les pieds sur le repose-pieds et les genoux sur le dossier devant, ça tient tout seul. Ma dernière tentative en cpt a avorté au bout d'une demi-heure. Mal au dos à force d'essayer de me caler contre le fauteuil sans appui jambes Mouais, enfin quand on est grand, comme moi, le couloir est bien pratique pour les jambes. J’ai horreur des carrés, je préfère voyager sur un strapontin de plateforme que dans un carré avec quelqu’un en face de moi. C’est mon côté misanthrope sans doute.
aldo500 Publication: 19 mars 2012 Publication: 19 mars 2012 Mouais, enfin quand on est grand, comme moi, le couloir est bien pratique pour les jambes. J'ai horreur des carrés, je préfère voyager sur un strapontin de plateforme que dans un carré avec quelqu'un en face de moi. C'est mon côté misanthrope sans doute. Ah, ça dépend qui, ça dépend qui...
Arlanda express Publication: 19 mars 2012 Publication: 19 mars 2012 Ah, ça dépend qui, ça dépend qui... Mouaif. Même pas certain que ça le ferait avec une Suédoise. Ha det bra, min vän ! ;)
Messages recommandés