Scalpa Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Bonjour, Je suis à la recherche de photos de la BB63751 du dépot de Toulouse ( initialement du dépot de Nantes ). Merci Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 Il a été radié le 28/12/2006, ça va être difficile de trouver des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalpa Publication: 17 mars 2012 Auteur Partager Publication: 17 mars 2012 Je sais qu'il à été radié car je me suis intéréssé à lui lorsque j'ai trouvé une de ses plaques dans un vide grenier. C'est pourquoi j'aimerai bien en retrouver quelques images. J'éspère que des photos dorment au fond des tiroirs ou disques durs de passionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 Je n'ai rien en numérique.... Faudra que je regarde à l'occasion en tof papier, au vu des affectations de la loc (Limoges, Villeneuve, Toulouse depuis 1990, il est possible que j'en ai une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés