PK437_922 Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 (modifié) bonjour ! je me présente : André . passionné de chemins de fer , je recherche des consignes de lignes abrogées ou anciennes , des RT abrogés , fascicules horaires .( Chaulnes _ Péronne , Port de Piles _ Pleumartin , Auxonne _ Gray , etc... , etc ... ) . des photocopies ou des fichiers "pdf " me réjouiront . ceci à titre personnel , je suis passionné par l'histoire des lignes anciennes , disparues . n'étant pas cheminot , je n'ai rien à offrir en contrepartie , sauf d'éventuels remerciements . mes cordiales salutations ! André ***@***.*** Modifié 19 mars 2012 par gomen adresse mail en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Bonjour, je n'ai pas grand chose à t'offrir, mais je te suggère d'aller voir ce site. Tu y trouveras d'anciens carnets de profil, des documents techniques et pas mal de documents historiques. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Salut ClicSouris ! Je ne m'attendais à trouver un trésor de cette valeur ce soir en parcourant le forum ce soir ! Merci Beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Ravi que ça te plaise. Si le chemin de fer belge t'intéresse, il y a une mine d'informations techniques, dont un paquet de plans tout en bas de la page, qui te permettront d'occuper de longues soirées de printemps : par ici. :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Ravi que ça te plaise. Si le chemin de fer belge t'intéresse, il y a une mine d'informations techniques, dont un paquet de plans tout en bas de la page, qui te permettront d'occuper de longues soirées de printemps : par ici. Non c'est le chemin de fer Français qui m'intéresse, c'est pas le chemin de fer belge qui me fait manger et vivre ! Et mes longues soirées de printemps, je ne vais pas les passer le nez dans les documents ferroviaires, j'ai mieux à faire ! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Bah, les décisions actuelles se prennent bien à Bruxelles, une fois... Tu as raison, il vaut mieux profiter du printemps pour faire de belles photos de trains... :Smiley_45: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 mars 2012 Partager Publication: 22 mars 2012 Bah, les décisions actuelles se prennent bien à Bruxelles, une fois... Ah oui une fois, avec un déjeuner au snack ! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés