Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

bonjour !

je me présente : André .

passionné de chemins de fer , je recherche des consignes de lignes abrogées ou anciennes , des RT abrogés , fascicules horaires .( Chaulnes _ Péronne , Port de Piles _ Pleumartin , Auxonne _ Gray , etc... , etc ... ) .

des photocopies ou des fichiers "pdf " me réjouiront .

ceci à titre personnel , je suis passionné par l'histoire des lignes anciennes , disparues .

n'étant pas cheminot , je n'ai rien à offrir en contrepartie , sauf d'éventuels remerciements .

mes cordiales salutations !

André

***@***.***

Modifié par gomen
adresse mail en clair
Publication:

Bonjour, :)

je n'ai pas grand chose à t'offrir, mais je te suggère d'aller voir ce site.

Tu y trouveras d'anciens carnets de profil, des documents techniques et pas mal de documents historiques. ;)

• J'adore 1
Publication:

Salut ClicSouris !

Je ne m'attendais à trouver un trésor de cette valeur ce soir en parcourant le forum ce soir !

Merci Beaucoup !

Publication:

Ravi que ça te plaise. :)

Si le chemin de fer belge t'intéresse, il y a une mine d'informations techniques, dont un paquet de plans tout en bas de la page, qui te permettront d'occuper de longues soirées de printemps : par ici. :tongue:

Publication:

Ravi que ça te plaise. :)

Si le chemin de fer belge t'intéresse, il y a une mine d'informations techniques, dont un paquet de plans tout en bas de la page, qui te permettront d'occuper de longues soirées de printemps : par ici. :tongue:

Non c'est le chemin de fer Français qui m'intéresse, c'est pas le chemin de fer belge qui me fait manger et vivre ! controleursncf

Et mes longues soirées de printemps, je ne vais pas les passer le nez dans les documents ferroviaires, j'ai mieux à faire ! :tongue:

Publication:

Bah, les décisions actuelles se prennent bien à Bruxelles, une fois... :sleep:

Tu as raison, il vaut mieux profiter du printemps pour faire de belles photos de trains... :Smiley_45:

Publication:

Bah, les décisions actuelles se prennent bien à Bruxelles, une fois... :sleep:

Ah oui une fois, avec un déjeuner au snack ! :Smiley_58: